Recenseur officiel de MIB

Modérateur : Staff MIB
ça serait cool, un grade spécial pour Cas.cas.mallet a écrit :moi je voudrais juste être![]()
Recenseur officiel de MIB
Ouais, pis si une brêle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint![]()
Sarmor
J'ai encore le résumé de nos conversations quand je t'ai appris à t'en servir ... tu veux que je les ressorte qu'on voit qui est la brêle ?THX 1138 a écrit :Ouais, pis si une brelle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint![]()
Sarmor![]()
![]()
..........quand deux ânes se rencontrent...............Lord_Sarmor a écrit :J'ai encore le résumé de nos conversations quand je t'ai appris à t'en servir ... tu veux que je les ressorte qu'on voit qui est la brêle ?THX 1138 a écrit :Ouais, pis si une brelle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Sarmor![]()
![]()
![]()
![]()
Sarmor
Cool !!!! Et c'est tout ?RED LEADER a écrit :moi
Idem ! Cool ! Good Job !Fansolo a écrit :j'ai postulé aussi![]()
si vous n'avez pas peur des news "Le Gaulois"...![]()
![]()