Recenseur officiel de MIB
MINTINBOX RECRUTE !!! NE MANQUEZ PAS L'OPPORTUNITE !!
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

moi je voudrais juste être
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

qui est tombé dans le Html étant petit...??? 
-
RED LEADER
ça serait cool, un grade spécial pour Cas.cas.mallet a écrit :moi je voudrais juste être![]()
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement 
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint

Sarmor
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

C'est plus la réactivité, la régularité, la précision et les qualités rédactionnelles qui vont retenir l'attention des "recruteurs"...
Zut, dans mon dossier de candidature, j'ai oublié le petit "plus" de M. Balsen :
J'adore le Chimay bleu

Zut, dans mon dossier de candidature, j'ai oublié le petit "plus" de M. Balsen :
J'adore le Chimay bleu
-
THX 1138
Ouais, pis si une brêle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint![]()
Sarmor
Dernière modification par THX 1138 le 17 janv. 2006 20:38, modifié 1 fois.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'ai encore le résumé de nos conversations quand je t'ai appris à t'en servir ... tu veux que je les ressorte qu'on voit qui est la brêle ?THX 1138 a écrit :Ouais, pis si une brelle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Je ne connaissais pas et aujourd'hui avec des logiciels de mise en page vous n'avez rien besoin de connaître à part savoir comment faire des copier coller ... si on devait réellement recruter des mecs connaissant bien le html bin le choix serait très très restreint![]()
Sarmor![]()
![]()
Sarmor
The man with the hat is back ...
-
THX 1138
..........quand deux ânes se rencontrent...............Lord_Sarmor a écrit :J'ai encore le résumé de nos conversations quand je t'ai appris à t'en servir ... tu veux que je les ressorte qu'on voit qui est la brêle ?THX 1138 a écrit :Ouais, pis si une brelle comme Lord est capable d'utiliser l'HTML, vous en êtes tous capablesLord_Sarmor a écrit :Y a rien de complexe à l'html les mecs sincérement
Sarmor![]()
![]()
![]()
![]()
Sarmor
-
THX 1138
Cool !!!! Et c'est tout ?RED LEADER a écrit :moi
Tu verras Red, c'est gratifiant comme job. Je passais des heures à regarder et à regarder encore mes news
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

j'ai postulé aussi
si vous n'avez pas peur des news "Le Gaulois"...

si vous n'avez pas peur des news "Le Gaulois"...
-
THX 1138
Idem ! Cool ! Good Job !Fansolo a écrit :j'ai postulé aussi![]()
si vous n'avez pas peur des news "Le Gaulois"...![]()
![]()