idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2006 12:44

evites mais en 2 par etages
et en plus se sera moins serré et plus beau a regarder
Dernière modification par darkvadid le 29 juil. 2006 12:44, modifié 1 fois.
Chewee
Episode I
Episode I

29 juil. 2006 12:44

Breje Olale a écrit :J'aurais besoin de conseils des possesseurs de Deltofs ...

Elles ont bien quatre étages ces vitrines ?
A votre avis, on peut faire rentrer combien de maquettes CW sur un même étage, niveau espace ? Par exemple, j'ai Anakin, Obi, Gégé, Yoyo et Assaj. Ca peut rentrer dans un même étagé tout ca ? J'en doute ...

Oui oui, je commence à songer que je manque de place ... :?
Elle ont 4 étages en comptant le rez-de-chaussée.

Pour les maquettes CW, moi j'en fais rentrer 4 sur un étage, voilà ce que ça donne...
On doit pouvoir en mettre 5 mais ça commencerait un peut trop à ressembler à une rame de métro aux heures de pointe :D

Image
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Breje Olale
SAGA
SAGA

29 juil. 2006 14:10

Bon, merci de cette photo très parlante qui m'aide beaucoup à visualiser. :)

Quoiqu'il en soit, aps fini de galèrer avec le manque de place ... :?
"Un jour, il sera mien ..."
Chewee
Episode I
Episode I

29 juil. 2006 14:14

Breje Olale a écrit :Bon, merci de cette photo très parlante qui m'aide beaucoup à visualiser. :)

Quoiqu'il en soit, aps fini de galèrer avec le manque de place ... :?
Et oui... C'est notre lot à tous malheureusement :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darkodi
SAGA
SAGA

29 juil. 2006 15:25

Chewee a écrit :
Breje Olale a écrit :J'aurais besoin de conseils des possesseurs de Deltofs ...

Elles ont bien quatre étages ces vitrines ?
A votre avis, on peut faire rentrer combien de maquettes CW sur un même étage, niveau espace ? Par exemple, j'ai Anakin, Obi, Gégé, Yoyo et Assaj. Ca peut rentrer dans un même étagé tout ca ? J'en doute ...

Oui oui, je commence à songer que je manque de place ... :?
Elle ont 4 étages en comptant le rez-de-chaussée.

Pour les maquettes CW, moi j'en fais rentrer 4 sur un étage, voilà ce que ça donne...
On doit pouvoir en mettre 5 mais ça commencerait un peut trop à ressembler à une rame de métro aux heures de pointe :D

Image

T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???
Il y a trop de poids là...

Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solides :shock: Moi je préférerai mettre un peu plus cher dans un meuble, vu le prix des statues&cie... car si ça cède...j'ose même pas y penser :?
Chewee
Episode I
Episode I

29 juil. 2006 15:39

Darkodi a écrit :T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???

Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solides :shock: Moi je préférerai mettre un peu plus cher dans un meuble, vu le prix des statues&cie... car si ça cède...j'ose même pas y penser :?
Non, c'est assez solide... Cela ne donne pas d'impression de fragilité en tout cas.
Les maquettes ne sont pas si lourdes que ça mais je ne me risquerai pas à mettre mon Vader GGS Statue :)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 juil. 2006 16:03

j'avais mis mon vader gg dessus , il fait 4 kg donc ça va , par contre au dessus de ce poids-là , je vais éviter de tenter le diable :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 juil. 2006 17:48

Personne n'aurait une idée pour exposer verticalement un sabre FX ?

Petit souci d'espace libre :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juil. 2006 18:04

C'est quand même dommage d'exposer un sabre à la vertical
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 juil. 2006 18:23

pas la place de faire autrement :hu:

Mais jtrouve pas que ca fasse laid..
Le seul souci c'est de le faire tenir :roll:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2006 19:11

utilise le principe des porte queu de billard :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 juil. 2006 19:37

Yep c'est ce que je pensais faire au début mais je le voulais en plexi et ca c'est réveler plus compliqué que prevu :?

Pi en bois j'ai peur que ca rende pas super et que ca soit trop imposant (j'ai pas bcp de place)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2006 19:48

mixe le bois avec le plexi ou l'aluminium et le plexi se sera encore mieux et plus SF
Darkodi
SAGA
SAGA

30 juil. 2006 9:46

Chewee a écrit :
Darkodi a écrit :T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???

Non, c'est assez solide... Cela ne donne pas d'impression de fragilité en tout cas.
Les maquettes ne sont pas si lourdes que ça mais je ne me risquerai pas à mettre mon Vader GGS Statue :)
Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessus :? donc voilà.
Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif :wink: :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

30 juil. 2006 13:45

Darkodi a écrit : Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessus :? donc voilà.
Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif :wink: :wink:
Ben j'ai du mal à te suivre, le Yoda doit peser deux ou trois fois moins qu'un buste GGS quand même...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »