evites mais en 2 par etages
et en plus se sera moins serré et plus beau a regarder
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
Elle ont 4 étages en comptant le rez-de-chaussée.Breje Olale a écrit :J'aurais besoin de conseils des possesseurs de Deltofs ...
Elles ont bien quatre étages ces vitrines ?
A votre avis, on peut faire rentrer combien de maquettes CW sur un même étage, niveau espace ? Par exemple, j'ai Anakin, Obi, Gégé, Yoyo et Assaj. Ca peut rentrer dans un même étagé tout ca ? J'en doute ...
Oui oui, je commence à songer que je manque de place ...
Pour les maquettes CW, moi j'en fais rentrer 4 sur un étage, voilà ce que ça donne...
On doit pouvoir en mettre 5 mais ça commencerait un peut trop à ressembler à une rame de métro aux heures de pointe

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Breje Olale
- SAGA
Bon, merci de cette photo très parlante qui m'aide beaucoup à visualiser.
Quoiqu'il en soit, aps fini de galèrer avec le manque de place ...

"Un jour, il sera mien ..."
- Chewee
- Episode I
Et oui... C'est notre lot à tous malheureusementBreje Olale a écrit :Bon, merci de cette photo très parlante qui m'aide beaucoup à visualiser.![]()

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darkodi
- SAGA
Chewee a écrit :Elle ont 4 étages en comptant le rez-de-chaussée.Breje Olale a écrit :J'aurais besoin de conseils des possesseurs de Deltofs ...
Elles ont bien quatre étages ces vitrines ?
A votre avis, on peut faire rentrer combien de maquettes CW sur un même étage, niveau espace ? Par exemple, j'ai Anakin, Obi, Gégé, Yoyo et Assaj. Ca peut rentrer dans un même étagé tout ca ? J'en doute ...
Oui oui, je commence à songer que je manque de place ...
Pour les maquettes CW, moi j'en fais rentrer 4 sur un étage, voilà ce que ça donne...
On doit pouvoir en mettre 5 mais ça commencerait un peut trop à ressembler à une rame de métro aux heures de pointe
T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???
Il y a trop de poids là...
Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solides

- Chewee
- Episode I
Non, c'est assez solide... Cela ne donne pas d'impression de fragilité en tout cas.Darkodi a écrit :T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???
Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solidesMoi je préférerai mettre un peu plus cher dans un meuble, vu le prix des statues&cie... car si ça cède...j'ose même pas y penser
Les maquettes ne sont pas si lourdes que ça mais je ne me risquerai pas à mettre mon Vader GGS Statue

- Ben84
- Staff MIB
Yep c'est ce que je pensais faire au début mais je le voulais en plexi et ca c'est réveler plus compliqué que prevu
Pi en bois j'ai peur que ca rende pas super et que ca soit trop imposant (j'ai pas bcp de place)

Pi en bois j'ai peur que ca rende pas super et que ca soit trop imposant (j'ai pas bcp de place)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Darkodi
- SAGA
Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...Chewee a écrit :Non, c'est assez solide... Cela ne donne pas d'impression de fragilité en tout cas.Darkodi a écrit :T'aurais pas juste une tout petit peu peur que ta plaque en verre cède ???
Je sais vraiment pas comment vous faites...J'avais été faire un tour chez ikea pour justement voir ces vitrines "pas mal et pas cher". Mais elles ne sont pas du tout solidesMoi je préférerai mettre un peu plus cher dans un meuble, vu le prix des statues&cie... car si ça cède...j'ose même pas y penser
Les maquettes ne sont pas si lourdes que ça mais je ne me risquerai pas à mettre mon Vader GGS Statue
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessus

Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif

- Chewee
- Episode I
Ben j'ai du mal à te suivre, le Yoda doit peser deux ou trois fois moins qu'un buste GGS quand même...Darkodi a écrit : Pour mettre des bustes gg, ça va encore... mais les maquettes CW c'est un peu juste! Déjà le yoda pèse son poids...
Hier, j'ai été dans une boutique de produits dérivés, et j'ai discuté un peu avec la dame qui la tiens. Il y avait justement cette vitrine de chez ikea. Il y avait que des petites babioles dessus. Elle m'a justement dit qu'elle n'oserait pas mettre une statue dessusdonc voilà.
Sinon, elle avait des superbes vitrines de chez retif![]()