Un peu plus violent que le précédent

Modérateur : Staff MIB
Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
Pourquoi pas un vrai Alien à la place? Quoi que vu le dernier opus, c'est peut-être mieux qu'il n'y en ait pas un cinquième...
cool AF tu deviens lucide, ça fait plaisir!anakinfett a écrit :Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
Pourquoi pas un vrai Alien à la place? Quoi que vu le dernier opus, c'est peut-être mieux qu'il n'y en ait pas un cinquième...
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers![]()
le premier était une sombre "Déjection de Bantha" sauvé par les scenes de baston
celui là j'irai le voir parce que j'ai la carte UGC parce que j'aurais jamais payé 6€ pour le voir
J'adore ta facon de penserRED LEADER a écrit :cool AF tu deviens lucide, ça fait plaisir!anakinfett a écrit :Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers![]()
le premier était une sombre "Déjection de Bantha" sauvé par les scenes de baston
celui là j'irai le voir parce que j'ai la carte UGC parce que j'aurais jamais payé 6€ pour le voir
comme street fighter ou timecop ou universal soldierSchum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones.
Mais c'est le genre de film que j'aime bien et qui se regarde facilement.
il est clair que ce genre de film, est uniquement dans le but de divertir et de se defouler, pour les films pseudo intello, il y a de toutes façon l'embarras du choixanakinfett a écrit :comme street fighter ou timecop ou universal soldierSchum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones.
Mais c'est le genre de film que j'aime bien et qui se regarde facilement.