Un peu plus violent que le précédent
Aliens Vs Predator: Requiem
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

g bien aime le premier 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
RED LEADER
ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
Pourquoi pas un vrai Alien à la place? Quoi que vu le dernier opus, c'est peut-être mieux qu'il n'y en ait pas un cinquième...
Pourquoi pas un vrai Alien à la place? Quoi que vu le dernier opus, c'est peut-être mieux qu'il n'y en ait pas un cinquième...
-
anakinfett
Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers
le premier était une sombre "Déjection de Bantha" sauvé par les scenes de baston
celui là j'irai le voir parce que j'ai la carte UGC parce que j'aurais jamais payé 6€ pour le voir
- darkplegius
- Vintage ROTJ

ca saignes severe 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

génial!!j'adore un petit film comme ca de tems en temps, pas vraiment de scénario mais un veritable "Mince" tout le long du film 
- ornicar
- Episode I

héhé il me semble y apercevoir le fameux "prédalien" annoncé a la fin du premier
perso je trouve pas que cette nouvelle série soit de très grands films, mais je les trouves pas non plus dénué de qualités >> ya des aliens dedans gaaaaaaah
en fait je me souviens m'être dit en sortant de la salle... hum c'est clair que c'est un mauvais alien, par contre c'est plutôt un bon prédator
ah ah je suis méchant avec les prédat
je regrette quand même qu'ils se passent de nos jours et non à l'époque SF des aliens comme dans les jeux.
perso je trouve pas que cette nouvelle série soit de très grands films, mais je les trouves pas non plus dénué de qualités >> ya des aliens dedans gaaaaaaah
en fait je me souviens m'être dit en sortant de la salle... hum c'est clair que c'est un mauvais alien, par contre c'est plutôt un bon prédator
je regrette quand même qu'ils se passent de nos jours et non à l'époque SF des aliens comme dans les jeux.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
-
RED LEADER
cool AF tu deviens lucide, ça fait plaisir!anakinfett a écrit :Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers![]()
le premier était une sombre "Déjection de Bantha" sauvé par les scenes de baston
celui là j'irai le voir parce que j'ai la carte UGC parce que j'aurais jamais payé 6€ pour le voir
-
anakinfett
J'adore ta facon de penserRED LEADER a écrit :cool AF tu deviens lucide, ça fait plaisir!anakinfett a écrit :Alien 4 était cool sans plusRED LEADER a écrit :ça a surtout l'air d'être aussi mauvais que le premier...
j'avoue que ca vaut pas les 3 premiers![]()
gens qui ne pensent pas comme toi : pas lucide
gens qui pensent comme toi : lucide
ca reflete bien ta pensé politique (humour)
- Schum
- Old Staff MIB

C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones. 
Mais c'est le genre de film que j'aime bien et qui se regarde facilement.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
anakinfett
comme street fighter ou timecop ou universal soldierSchum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones.
- naindejardin
- Episode I

il est clair que ce genre de film, est uniquement dans le but de divertir et de se defouler, pour les films pseudo intello, il y a de toutes façon l'embarras du choixanakinfett a écrit :comme street fighter ou timecop ou universal soldierSchum a écrit :C'est sure que c'est pas un film qui va faire travailler les neurones.