un quicktime sans passer par flasharbal a écrit :keske je veux pas ?

Modérateur : Staff MIB
un quicktime sans passer par flasharbal a écrit :keske je veux pas ?
ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
Je connais pleins de gens sur Mac qui peuvent la voir !!!
je suis désolé ... mais hormis la qualité supérieure cette vidéo par rapport à celle du FACTS, j'ai utilisé le même soft ...
tu me diras ce que tu en penses !!bobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
je suis désolé ... mais hormis la qualité supérieure cette vidéo par rapport à celle du FACTS, j'ai utilisé le même soft ...
j'ai essayé au moins 20 fois dans la journée... et rien à faire !
ça doit être la magie de Rob
bien sûrarbal a écrit :tu me diras ce que tu en penses !!bobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
c'est ce que je t'ai dis, essaye plusieurs fois, parfois ça prend parfois pasbobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
c'est ce que j'ai fait depuis midi... ça ne voulait rien savoir !Solo..., Han Solo a écrit : c'est ce que je t'ai dis, essaye plusieurs fois, parfois ça prend parfois pas
c'est Gentle Giant Studio qui scan les perso pour leur rendu en 3D pour les SFX et récupèrent ces scans pour la fabrications des bustes si je ne m'abusebobavince a écrit :Rob semble aussi très attaché à GGS…
tout à fait exact... je n'avais pas fait le rapprochement. mais là, c'est plus qu'évidentSolo..., Han Solo a écrit :c'est Gentle Giant Studio qui scan les perso pour leur rendu en 3D pour les SFX et récupèrent ces scans pour la fabrications des bustes si je ne m'abusebobavince a écrit :Rob semble aussi très attaché à GGS…
Gentle Giant au départ n'est pas un producteur de proders mais bien un studio de modeling et de maquettes/protos pour divers trucs du genre (Gentle Giant Studio), la branche du proders a été développée grâce aux scans et ils ont créé un boite dans la boîte qui est Gentle Giant Ltd.
Qt c'est tellement mieux ...Solo..., Han Solo a écrit :un quicktime sans passer par flasharbal a écrit :keske je veux pas ?
source ?Dark Darvor a écrit :Même le Lucasfilm Magazine reprend l'interview... pas mal