un quicktime sans passer par flasharbal a écrit :keske je veux pas ?
Interview Rob Coleman IMAGINA 2007 (Donnie a encore frappé!)
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
Je connais pleins de gens sur Mac qui peuvent la voir !!!
je suis désolé ... mais hormis la qualité supérieure cette vidéo par rapport à celle du FACTS, j'ai utilisé le même soft ...
j'ai essayé au moins 20 fois dans la journée... et rien à faire !
ça doit être la magie de Rob
- arbal
- Staff MIB - Admin

sauf que pour enregistrer en quicktime il faut quicktime pro ... que je n'ai pas ...
pas de signature ...
- arbal
- Staff MIB - Admin

tu me diras ce que tu en penses !!bobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
je suis désolé ... mais hormis la qualité supérieure cette vidéo par rapport à celle du FACTS, j'ai utilisé le même soft ...
pas de signature ...
- bobavince
- Vintage ROTJ

bien sûrarbal a écrit :tu me diras ce que tu en penses !!bobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
maintenant que ça fonctionne, je cours.... que dis-je, je vole, pour la regarder
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est ce que je t'ai dis, essaye plusieurs fois, parfois ça prend parfois pasbobavince a écrit :ah ben tiens... comme par hasard voilà que ça fonctionne pour moi maintenant, et du premier coup !arbal a écrit :keske je veux pas ?
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est ce que j'ai fait depuis midi... ça ne voulait rien savoir !Solo..., Han Solo a écrit : c'est ce que je t'ai dis, essaye plusieurs fois, parfois ça prend parfois pas
bon, bah donc j'ai vu
je suis déjà étonné par le discours non avare de Rob qui délivre quand même pas mal d'infos sur l'organisation du boulot. il y va à grand coups de "fabulous"... "amazing"... et enclenche la 5e et même la 6e afin de prêcher au mieux pour sa paroisse. mais ça fait grandement plaisir de savoir que ce type ne semble aucunement blasé (... depuis le temps), et qu'il y croit toujours autant à ce qu'il fait. discours très très positif de sa part, et en plus on sent qu'il ne se force pas... bon, ça fait aussi partie de son métier, d'être convaincant !
sinon 26 épisodes pour la saison 1... le tout très surveillé par GL.... ça laisse présager encore des heures et des heures de SW-CW... réalisés dans le style que l'on est sensé apprécier. Il ne reste plus qu'à ... attendre, comme toujours.
Rob semble aussi très attaché à GGS (aucune référence à Attakus
super boulot arbal... tu as bien exploité le temps qui t'était imparti avec cette figure de SW
.... je me remets un coup cette vidéo, tant que ça marche faut que j'en profite
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est Gentle Giant Studio qui scan les perso pour leur rendu en 3D pour les SFX et récupèrent ces scans pour la fabrications des bustes si je ne m'abusebobavince a écrit :Rob semble aussi très attaché à GGS…
Gentle Giant au départ n'est pas un producteur de proders mais bien un studio de modeling et de maquettes/protos pour divers trucs du genre (Gentle Giant Studio), la branche du proders a été développée grâce aux scans et ils ont créé un boite dans la boîte qui est Gentle Giant Ltd.
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

tout à fait exact... je n'avais pas fait le rapprochement. mais là, c'est plus qu'évidentSolo..., Han Solo a écrit :c'est Gentle Giant Studio qui scan les perso pour leur rendu en 3D pour les SFX et récupèrent ces scans pour la fabrications des bustes si je ne m'abusebobavince a écrit :Rob semble aussi très attaché à GGS…
Gentle Giant au départ n'est pas un producteur de proders mais bien un studio de modeling et de maquettes/protos pour divers trucs du genre (Gentle Giant Studio), la branche du proders a été développée grâce aux scans et ils ont créé un boite dans la boîte qui est Gentle Giant Ltd.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Qt c'est tellement mieux ...Solo..., Han Solo a écrit :un quicktime sans passer par flasharbal a écrit :keske je veux pas ?
Qt Pro coûte "seulement" 30 euros en plus, mais je ne l'ai toujours pas non plus
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Même le Lucasfilm Magazine reprend l'interview... pas mal 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
anakinfett
source ?Dark Darvor a écrit :Même le Lucasfilm Magazine reprend l'interview... pas mal
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…