Modérateur : Staff MIB
Je souhaite également un retour à Montréal, une seul représentation, ce n'était pas assez!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Peut être mais ça n'a pas l'air pour l'instant.
Après leur dernier concert de 2010, le site mentionnait "See you next year" et depuis, il n'y a que les dates de ce week-end affichées. Un peu pauvre pour une nouvelle tournée.
Si il doit en y avoir une (et qu'elle passe par chez nous) j'y retournerai et j'aimerais qu'ils pensent à un assistant pour Antony Daniels.
Peter Mayhew par exemple.
Retour sur ce petit concert : tu nous feras un compte rendu avec tes impressions Seb ?
Chanceux que je suis, il y a un concert Indy le 3 juin présenté par l'Orchestre à Vent de Musiques de Films!! Ça se passe à Montréal et je suis en congé pour celui-ci (bah, je ne peux tout de même pas arrivé en retard au boulot à tout les coupsCaptain' Kirk a écrit :C'est vrai que c'était très sympapolothejedi a écrit :tu n'as pas profité de la venue de star wars in concert a paris l'année derniere ?vador28100 a écrit :franchement c'est une expérience que j'aimerais bien tenter un jours![]()
![]()
J'espère qu'ils referont ça un de ces jours avec Indiana Jones