Concert Star Wars par l'Harmonie Laval

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

31 mai 2011 22:15

Ne me dis pas polo qu'au concert de Paris il n'y avait pas gars qui ont filmer , il y a des videos sur you tube s'ils n'avaient pas le droit ils ont pris le gauche alors . Je ne sais pas qui ils sont et je ne veut pas le savoir mais je leurs dis merci :)

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2011 22:16

Oui ils ont pris le gauche et la qualité n'est pas extraordinaire !!! :P
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mai 2011 22:24

En même temps, ils ont confirmé qu'aucune vidéo officiel du concert n'était prévue, donc bon :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
vador28100
Vintage
Vintage

31 mai 2011 22:56

oui dommage qu'il n'y ai pas de sortie BR/DVD de la tournée .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

01 juin 2011 13:35

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Peut être mais ça n'a pas l'air pour l'instant.

Après leur dernier concert de 2010, le site mentionnait "See you next year" et depuis, il n'y a que les dates de ce week-end affichées. Un peu pauvre pour une nouvelle tournée.

Si il doit en y avoir une (et qu'elle passe par chez nous) j'y retournerai et j'aimerais qu'ils pensent à un assistant pour Antony Daniels.

Peter Mayhew par exemple.

Retour sur ce petit concert : tu nous feras un compte rendu avec tes impressions Seb ?
Je souhaite également un retour à Montréal, une seul représentation, ce n'était pas assez!

Pour revenir au concert Star Wars présenté par l'Harmonie Laval, bien sur que je vous ferai un compte-rendu, avec de jolies photos 8)
Malheureusement, pas de vidéo, first, je ne suis pas équipé pour et secondo, je me compte bien chanceux d'avoir été autorisé à photographier :wink:
J'ai bien hâte, la salle à l'air chouette, je crois que le son và être très bien :) .
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

01 juin 2011 13:42

Captain' Kirk a écrit :
polothejedi a écrit :
vador28100 a écrit :franchement c'est une expérience que j'aimerais bien tenter un jours :)

tu n'as pas profité de la venue de star wars in concert a paris l'année derniere ?
C'est vrai que c'était très sympa :D
J'espère qu'ils referont ça un de ces jours avec Indiana Jones :wink:
Chanceux que je suis, il y a un concert Indy le 3 juin présenté par l'Orchestre à Vent de Musiques de Films!! Ça se passe à Montréal et je suis en congé pour celui-ci (bah, je ne peux tout de même pas arrivé en retard au boulot à tout les coups :lol: )
http://www.ovmf.qc.ca/
Et... oui, je vous ferai un compte-rendu avec photos aussi.
Décidément, c'est le temps des concerts par chez nous :D
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2011 14:58

Profites-en également pour interpeller les responsables et organisateurs de ces concerts, afin de venir en Europe (au moins en France).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

14 juin 2011 14:10

C'était hier et c'était magnifique 8)
Bref, je ne vous en dit pas plus... :belebele:
CR bientôt, Stay Tunes :mrgreen:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

22 juin 2011 14:28

Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »