Concert Star Wars par l'Harmonie Laval
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Ne me dis pas polo qu'au concert de Paris il n'y avait pas gars qui ont filmer , il y a des videos sur you tube s'ils n'avaient pas le droit ils ont pris le gauche alors . Je ne sais pas qui ils sont et je ne veut pas le savoir mais je leurs dis merci

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Oui ils ont pris le gauche et la qualité n'est pas extraordinaire !!! 
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

En même temps, ils ont confirmé qu'aucune vidéo officiel du concert n'était prévue, donc bon 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- vador28100
- Vintage

oui dommage qu'il n'y ai pas de sortie BR/DVD de la tournée .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Je souhaite également un retour à Montréal, une seul représentation, ce n'était pas assez!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Peut être mais ça n'a pas l'air pour l'instant.
Après leur dernier concert de 2010, le site mentionnait "See you next year" et depuis, il n'y a que les dates de ce week-end affichées. Un peu pauvre pour une nouvelle tournée.
Si il doit en y avoir une (et qu'elle passe par chez nous) j'y retournerai et j'aimerais qu'ils pensent à un assistant pour Antony Daniels.
Peter Mayhew par exemple.
Retour sur ce petit concert : tu nous feras un compte rendu avec tes impressions Seb ?
Pour revenir au concert Star Wars présenté par l'Harmonie Laval, bien sur que je vous ferai un compte-rendu, avec de jolies photos
Malheureusement, pas de vidéo, first, je ne suis pas équipé pour et secondo, je me compte bien chanceux d'avoir été autorisé à photographier
J'ai bien hâte, la salle à l'air chouette, je crois que le son và être très bien
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Chanceux que je suis, il y a un concert Indy le 3 juin présenté par l'Orchestre à Vent de Musiques de Films!! Ça se passe à Montréal et je suis en congé pour celui-ci (bah, je ne peux tout de même pas arrivé en retard au boulot à tout les coupsCaptain' Kirk a écrit :C'est vrai que c'était très sympapolothejedi a écrit :tu n'as pas profité de la venue de star wars in concert a paris l'année derniere ?vador28100 a écrit :franchement c'est une expérience que j'aimerais bien tenter un jours![]()
![]()
J'espère qu'ils referont ça un de ces jours avec Indiana Jones
http://www.ovmf.qc.ca/
Et... oui, je vous ferai un compte-rendu avec photos aussi.
Décidément, c'est le temps des concerts par chez nous
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Profites-en également pour interpeller les responsables et organisateurs de ces concerts, afin de venir en Europe (au moins en France).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB

C'était hier et c'était magnifique
Bref, je ne vous en dit pas plus...
CR bientôt, Stay Tunes
Bref, je ne vous en dit pas plus...
CR bientôt, Stay Tunes
- Sebswgougou
- Staff MIB