dommage que tu ne puisse pas venir mais le taf avant tous

Modérateur : Staff MIB
je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi
rogue a écrit :je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Je suis d'accord avec Darth Maul. On pourrait peut-être éviter le brouuhaha et la cohue des fast food, ce serait peut-être plus convivial. Sinon je m'en fou, l'essentiel c'est qu'on se retrouve tous ensemble donc pas de préférence particulière. Je vous suis !!Darth Maul a écrit :On va peut-être éviter un fast food non ? Que ce soit hippo/chinois/indien je suis pas difficile![]()
vador28100 vraiment pas de chance
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
pour accélerer le mouvement, un petit mot à la serveuse "train a prendre, enfants à récupérer etc" ça marche bienornicar a écrit :yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ?