Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 8:08

en gros quand tu as commencer ton taf je me levais pour le biberon :lol: (tu taf et tu vas sur MIB en meme temps et bien bravo :belebele: )
dommage que tu ne puisse pas venir mais le taf avant tous :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

30 janv. 2011 8:21

C' est l' avantage de bosser avec pleins d' écrans 8)

Je ne sais pas encore ... mais je vais faire mon max :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
rogue
Episode I
Episode I

30 janv. 2011 11:16

rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi :mrgreen:
je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
vador28100
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 12:20

salut voila j'ai un bon gros probleme perso qui me tombe sur le dos et je ne pourrai pas venir ni samedi ni dimanche j'en ai grave les boules vous pouvez pas savoir :(
je vous souhaite de passer une bonne journée tous de meme prenez quelque photos et envoyer les moi en MP :)
pour info MP pour rogue et Sith161 :wink:

mise a jour des participants :

Sith161:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Roba76:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Lotr78:--------Samedi OK ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
darkplegius:---Samedi NO ; Dimanche NO :(
Tusken:-------Samedi NO ; Dimanche NO :( (peut etre un passage express)
Darth Maul:----Samedi NO ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
dranguetprod:-Samedi NO ; Dimanche OK : Paris Manga + resto le midi. Départ de Paris pas après 19h.
Polo:----------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto ??????? arrivé a paris a 9h depart de paris 18h
Darktrooper:---Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Vador28100:---Samedi NO ; Dimanche NO :(
obiwan90:-----Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
rogue:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
ornicar:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2011 14:42

rogue a écrit :
rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi :mrgreen:
je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.

Pour ce qui me concerne Rogue, je te laisse carte blanche pour le choix. Ca laissera la surprise
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 janv. 2011 16:34

On va peut-être éviter un fast food non ? Que ce soit hippo/chinois/indien je suis pas difficile :mrgreen: :drink:
vador28100 vraiment pas de chance :evil:
vador28100
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 17:44

oui je sais j'ai la haine mais je peut vraiment pas faire autrement :( :( :(

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

30 janv. 2011 18:10

Darth Maul a écrit :On va peut-être éviter un fast food non ? Que ce soit hippo/chinois/indien je suis pas difficile :mrgreen: :drink:
vador28100 vraiment pas de chance :evil:
Je suis d'accord avec Darth Maul. On pourrait peut-être éviter le brouuhaha et la cohue des fast food, ce serait peut-être plus convivial. Sinon je m'en fou, l'essentiel c'est qu'on se retrouve tous ensemble donc pas de préférence particulière. Je vous suis !! :P
vador28100
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 18:17

merci les gars je compte sur vous tous pour bien vous amusez .
aller comme je peut pas etre avec vous qui est cap de me téléphoner et de me passer Jeremy Bulloch au tel histoire de discuter le bout de gras avec lui :mrgreen:

rogue
Episode I
Episode I

30 janv. 2011 19:55

j'ai parlé des fast food au cas ou. Perso ce n'est pas trop mon truc. Hippo pourrait être la solution la plus consensuelle.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2011 20:15

Je pense aussi car adapté a tout les gout !
501st Legion Member - TK27388
ornicar
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 11:54

yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ? :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Tusken
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 12:13

Benjamin, si je passe en coups de vent à l'hippo tu peux me mettre une tache de ketch-up et
une tite bafouille sur mes Smoke City et Peter Pan :love:

Pas un dessin hein, juste une bafouille, histoire de rattraper mon acte manqué de la dernière fois pour cause de santé défaillante.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
ornicar
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 13:14

ça marche :drink:
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce. l'un d'entre vous vient de me MP pour savoir si je faisait toujours des tirages d'artworks.
>> la réponse est "plus ou moins" de manière générale, mais là vue qu'on sera tous ensemble et que tout sera plus facile, la réponse est clairement OUI.
>> donc, et vue que je passe par un imprimeur, ceux que ça intéresse dites le moi vite. si je lance les print trop tard je ne les aurais pas pour dimanche et ça serait dommage.
je suis conscient que ça n'a rien a voir avec le sujet et que ça fait un peu racollage. mais bon, ça va, je ne vit pas de me print, c'est surtout pour vous que je passe l'annonce :mrgreen:

B
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
rogue
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 13:46

ornicar a écrit :yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ? :D
pour accélerer le mouvement, un petit mot à la serveuse "train a prendre, enfants à récupérer etc" ça marche bien :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »