dommage que tu ne puisse pas venir mais le taf avant tous
Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

en gros quand tu as commencer ton taf je me levais pour le biberon
(tu taf et tu vas sur MIB en meme temps et bien bravo
)

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- chewee-levelu
- Modérateur

C' est l' avantage de bosser avec pleins d' écrans
Je ne sais pas encore ... mais je vais faire mon max
Je ne sais pas encore ... mais je vais faire mon max
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- rogue
- Episode I

je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- vador28100
- Vintage

salut voila j'ai un bon gros probleme perso qui me tombe sur le dos et je ne pourrai pas venir ni samedi ni dimanche j'en ai grave les boules vous pouvez pas savoir
je vous souhaite de passer une bonne journée tous de meme prenez quelque photos et envoyer les moi en MP
pour info MP pour rogue et Sith161
mise a jour des participants :
Sith161:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Roba76:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Lotr78:--------Samedi OK ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
darkplegius:---Samedi NO ; Dimanche NO
Tusken:-------Samedi NO ; Dimanche NO
(peut etre un passage express)
Darth Maul:----Samedi NO ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
dranguetprod:-Samedi NO ; Dimanche OK : Paris Manga + resto le midi. Départ de Paris pas après 19h.
Polo:----------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto ??????? arrivé a paris a 9h depart de paris 18h
Darktrooper:---Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Vador28100:---Samedi NO ; Dimanche NO
obiwan90:-----Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
rogue:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
ornicar:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)

je vous souhaite de passer une bonne journée tous de meme prenez quelque photos et envoyer les moi en MP
pour info MP pour rogue et Sith161
mise a jour des participants :
Sith161:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Roba76:-------Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Lotr78:--------Samedi OK ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
darkplegius:---Samedi NO ; Dimanche NO
Tusken:-------Samedi NO ; Dimanche NO
Darth Maul:----Samedi NO ; Dimanche OK; Paris Manga + resto
dranguetprod:-Samedi NO ; Dimanche OK : Paris Manga + resto le midi. Départ de Paris pas après 19h.
Polo:----------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto ??????? arrivé a paris a 9h depart de paris 18h
Darktrooper:---Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto
Vador28100:---Samedi NO ; Dimanche NO
obiwan90:-----Samedi OK ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
rogue:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
ornicar:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- SITH161
- POTF2 Green Card

rogue a écrit :je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Pour ce qui me concerne Rogue, je te laisse carte blanche pour le choix. Ca laissera la surprise
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On va peut-être éviter un fast food non ? Que ce soit hippo/chinois/indien je suis pas difficile

vador28100 vraiment pas de chance
- vador28100
- Vintage

oui je sais j'ai la haine mais je peut vraiment pas faire autrement

- obiwan90
- Staff MIB

Je suis d'accord avec Darth Maul. On pourrait peut-être éviter le brouuhaha et la cohue des fast food, ce serait peut-être plus convivial. Sinon je m'en fou, l'essentiel c'est qu'on se retrouve tous ensemble donc pas de préférence particulière. Je vous suis !!Darth Maul a écrit :On va peut-être éviter un fast food non ? Que ce soit hippo/chinois/indien je suis pas difficile![]()
- vador28100
- Vintage

merci les gars je compte sur vous tous pour bien vous amusez .
aller comme je peut pas etre avec vous qui est cap de me téléphoner et de me passer Jeremy Bulloch au tel histoire de discuter le bout de gras avec lui

aller comme je peut pas etre avec vous qui est cap de me téléphoner et de me passer Jeremy Bulloch au tel histoire de discuter le bout de gras avec lui
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Je pense aussi car adapté a tout les gout !
501st Legion Member - TK27388
- ornicar
- Episode I

yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ?
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Tusken
- Episode I

Benjamin, si je passe en coups de vent à l'hippo tu peux me mettre une tache de ketch-up et
une tite bafouille sur mes Smoke City et Peter Pan
Pas un dessin hein, juste une bafouille, histoire de rattraper mon acte manqué de la dernière fois pour cause de santé défaillante.
une tite bafouille sur mes Smoke City et Peter Pan
Pas un dessin hein, juste une bafouille, histoire de rattraper mon acte manqué de la dernière fois pour cause de santé défaillante.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- ornicar
- Episode I

ça marche
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce. l'un d'entre vous vient de me MP pour savoir si je faisait toujours des tirages d'artworks.
>> la réponse est "plus ou moins" de manière générale, mais là vue qu'on sera tous ensemble et que tout sera plus facile, la réponse est clairement OUI.
>> donc, et vue que je passe par un imprimeur, ceux que ça intéresse dites le moi vite. si je lance les print trop tard je ne les aurais pas pour dimanche et ça serait dommage.
je suis conscient que ça n'a rien a voir avec le sujet et que ça fait un peu racollage. mais bon, ça va, je ne vit pas de me print, c'est surtout pour vous que je passe l'annonce
B
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce. l'un d'entre vous vient de me MP pour savoir si je faisait toujours des tirages d'artworks.
>> la réponse est "plus ou moins" de manière générale, mais là vue qu'on sera tous ensemble et que tout sera plus facile, la réponse est clairement OUI.
>> donc, et vue que je passe par un imprimeur, ceux que ça intéresse dites le moi vite. si je lance les print trop tard je ne les aurais pas pour dimanche et ça serait dommage.
je suis conscient que ça n'a rien a voir avec le sujet et que ça fait un peu racollage. mais bon, ça va, je ne vit pas de me print, c'est surtout pour vous que je passe l'annonce
B
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- rogue
- Episode I

pour accélerer le mouvement, un petit mot à la serveuse "train a prendre, enfants à récupérer etc" ça marche bienornicar a écrit :yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....