baronfel a écrit :Ce n'est pas parceque tu vas faire quelques km avec ton socle que tu vas nécessairement le casser. Mes bustes ont fait plusieurs milliers de km et ils sont intacts. Envelope ton socle dans un tissu epais si tu crains les chocs mais ne te prive pas pour (ou plutôt à cause) de cette peur.

Exactement !!!
Perso, je me suis coltiné la statue Attakus de Boba, de Rambouillet à la porte de Champerret, attachée sur un caddie en prenant le train, puis le métro avec un changement...idem pour le retour, le tout sans la moindre casse. Faut juste être précautionneux.
pouet5 a écrit :Et non, pas de voyage d`affaires mais ma femme et moi venons d`adopter une petite fille de 10 mois. La famille Luko agency s´agrandit !
A++++
Aurelien
Toutes mes félicitations Aurélien, c'est une très bonne nouvelle !!!
rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi

Déjà mangé aussi dans deux ou trois restos sympas dans le coin...mais si tu habites à côté, je te fais confiance sans problème pour les conseils.
ornicar a écrit :ornicar:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)

Excellente nouvelle, ça Benjamin !!!
rogue a écrit :rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi

je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon
indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Tite préférence pour l'Indien pour ma part...
vador28100 a écrit :salut voila j'ai un bon gros probleme perso qui me tombe sur le dos et je ne pourrai pas venir ni samedi ni dimanche j'en ai grave les boules vous pouvez pas savoir
je vous souhaite de passer une bonne journée tous de meme prenez quelque photos et envoyer les moi en MP
pour info MP pour rogue et Sith161
Bah alors Yoyo ??? C'est ballot ça !!!
Tu ne peux vraiment pas t'arranger ???
rogue a écrit :j'ai parlé des fast food au cas ou. Perso ce n'est pas trop mon truc. Hippo pourrait être la solution la plus consensuelle.
Si c'est comme celui de Montparnasse...le service est parfois très long...
ornicar a écrit :yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ?

Bah voilà...ça confirme ce que j'en pensais.
Tusken a écrit :Euh la c'était de l'humour, un peu ironique je te l'accorde...
Même si je t'avoue que te croiser m'enchante pas, d'où mon coups de vent pour ne pas gâcher ce repas...
Nota : J'ai toujours pas consulté

Bah c'est plutôt dommage ça, Willy...parce qu'entre passionnés, rien de tel qu'une rencontre en live pour dissiper les malentendus et s'expliquer de vive voix, entre adultes, non ?