Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 janv. 2011 14:03

ornicar a écrit :ça marche :drink:
d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce. l'un d'entre vous vient de me MP pour savoir si je faisait toujours des tirages d'artworks.
>> la réponse est "plus ou moins" de manière générale, mais là vue qu'on sera tous ensemble et que tout sera plus facile, la réponse est clairement OUI.
>> donc, et vue que je passe par un imprimeur, ceux que ça intéresse dites le moi vite. si je lance les print trop tard je ne les aurais pas pour dimanche et ça serait dommage.
je suis conscient que ça n'a rien a voir avec le sujet et que ça fait un peu racollage. mais bon, ça va, je ne vit pas de me print, c'est surtout pour vous que je passe l'annonce :mrgreen:

B

Et si on amene du Dark Horse tu nous les griffes ? :roll:
501st Legion Member - TK27388
ornicar
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 14:09

yep :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 janv. 2011 14:14

Merci l'ami ;)

J'aurais donc sa avec moi.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 janv. 2011 14:54

Benj, tu devrais faire comme les acteurs ... 20€ par signure ... :smile2:

A ce sujet, si t' as besoin d' un chauffeur ... on laissera nos femmes ensembles 8)
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ornicar
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 16:04

chewee-levelu a écrit :
A ce sujet, si t' as besoin d' un chauffeur ... on laissera nos femmes ensembles 8)
ça, ça veux dire que tu t'es arrangé avec ton planning !
hum si on laisse nos femme ensemble je t'avoue que je préfèrerait rester dans le coin pour matter ce que ça donne :roll:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Tusken
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 16:51

ornicar a écrit : ça, ça veux dire que tu t'es arrangé avec ton planning !
On se collera deux tartes au dessert !

Pour ceux qui on suivi :siffle:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 janv. 2011 16:58

Si y'a que ça pour te faire plaisir ... :smile2:

En fait, tu ne sais jamais t' arrêter ... :P c' est dommage et navrant :?

Je te phone Benj, ce sera plus simple :drink:
(L'inspecteur Harry)
Tusken
Episode I
Episode I

31 janv. 2011 17:24

Euh la c'était de l'humour, un peu ironique je te l'accorde...

Même si je t'avoue que te croiser m'enchante pas, d'où mon coups de vent pour ne pas gâcher ce repas...

Nota : J'ai toujours pas consulté :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 0:02

baronfel a écrit :Ce n'est pas parceque tu vas faire quelques km avec ton socle que tu vas nécessairement le casser. Mes bustes ont fait plusieurs milliers de km et ils sont intacts. Envelope ton socle dans un tissu epais si tu crains les chocs mais ne te prive pas pour (ou plutôt à cause) de cette peur. :wink:
Exactement !!!

Perso, je me suis coltiné la statue Attakus de Boba, de Rambouillet à la porte de Champerret, attachée sur un caddie en prenant le train, puis le métro avec un changement...idem pour le retour, le tout sans la moindre casse. Faut juste être précautionneux. :roll:
pouet5 a écrit :Et non, pas de voyage d`affaires mais ma femme et moi venons d`adopter une petite fille de 10 mois. La famille Luko agency s´agrandit !

A++++

Aurelien
Toutes mes félicitations Aurélien, c'est une très bonne nouvelle !!! :drink:
rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi :mrgreen:
Déjà mangé aussi dans deux ou trois restos sympas dans le coin...mais si tu habites à côté, je te fais confiance sans problème pour les conseils. :wink:
ornicar a écrit :ornicar:--------Samedi NO ; Dimanche OK ; Paris Manga + resto (le midi)
:drink:
Excellente nouvelle, ça Benjamin !!! :D :drink:
rogue a écrit :
rogue a écrit :vous avez une idée de l'endroit ?
j'habite à coté ... je connais 2 petits restos sympa, du moins pour moi :mrgreen:
je reviens à la charge pour connaitre les avis. En ayant discuté avec vador et polo, vu le nombre, une résa pourrait etre néccessaire. J'habite porte de versailles, je peux m'en charger. Par contre il faut connaitre les gouts de chacun.
Dans mon coin il y a un subway qui sera comme d'hab pris d'assaut, un macdo, un kfc. Comme "vrai" restos il y un hippo à Convention et je connais un bon chinois et un bon indien.
A vous de voir ce qui pourrait contenter tout le monde.
Tite préférence pour l'Indien pour ma part... :wink:
vador28100 a écrit :salut voila j'ai un bon gros probleme perso qui me tombe sur le dos et je ne pourrai pas venir ni samedi ni dimanche j'en ai grave les boules vous pouvez pas savoir :(
je vous souhaite de passer une bonne journée tous de meme prenez quelque photos et envoyer les moi en MP :)
pour info MP pour rogue et Sith161 :wink:
Bah alors Yoyo ??? C'est ballot ça !!! :(

Tu ne peux vraiment pas t'arranger ???
rogue a écrit :j'ai parlé des fast food au cas ou. Perso ce n'est pas trop mon truc. Hippo pourrait être la solution la plus consensuelle.
Si c'est comme celui de Montparnasse...le service est parfois très long... :P
ornicar a écrit :yep, mais le risque avec Hippo c'est de se retrouver à passer tout l'aprem au resto (pourquoi pas d'ailleur après tout). Mais les quelques hippo que j'ai testé étaient les resto les plus lent de service que j'ai jamais vu. (et on était juste deux, alors à 15 j'imagine même pas....).
ils sont peut être pas tous comme ça mais entre fast food et slow food, il doit sûrement y avoir un juste milieu non ? :D
Bah voilà...ça confirme ce que j'en pensais. :lol:
Tusken a écrit :Euh la c'était de l'humour, un peu ironique je te l'accorde...

Même si je t'avoue que te croiser m'enchante pas, d'où mon coups de vent pour ne pas gâcher ce repas...

Nota : J'ai toujours pas consulté :mrgreen:
Bah c'est plutôt dommage ça, Willy...parce qu'entre passionnés, rien de tel qu'une rencontre en live pour dissiper les malentendus et s'expliquer de vive voix, entre adultes, non ? :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 01 févr. 2011 14:08, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2011 12:22

Roba, à la grande époque des premières conventions parisiennes organisées par feu le magasin Arkham en la salle Wagram -Horror comic show et Collectors Rendez-vous-, je faisais le trajet en bus, train, métro, convention, métro, train, bus avec ma statue Attakus dans son carton, mes jouets et mon Chronicles à l'aller....la même chose avec des sabres MR au retour plus quelques ajouts de jouets en plus lol. Je n'ai jamais eu de casse sur les statues. Sutout ne pas se priver, c'est certes contraignant mais bon, je doute de voir débarquer un jour un Jeremy Bulloch ou un Mark Hamill chez moi comme ca pour prendre l'apéro alors... :lol:
Je te soutien à 100% dans ta décision d'apporter ton socle.

Dommage d'ailleurs que le magasin Arkham ait fermé ses portes, je trouvais que c'était une belle boutique et trés agréable. Le gérant- Numa- était trés cool et les conventions organisées étaient trés bien.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Lady Vador
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

01 févr. 2011 13:15

Ici Lady Vador!

Je confirme ma participation à Paris Mangas.Je serai quelque part entre le stand des acteurs et celui de la 59ième .Je file le coup de main à mes amis Lillois.(je suis membre du Forum mais pas de l'assos-hélas-pour les raisons géographiques.)

Mon programme perso:trooper en Lady Vador comme d'hab',acheter mon nouveau sabre laser à lame amovible,rendre visite à Jeremy Bullock (3 ième rencontre) à qui je porte le socle d'une figurine de Bobba Fett (Un Kotobukiya),aller voir Phil.Manoeuvre,un vieux routier du rock et de la sci-fi.Le reste,comme ça viendra.

PS:il se peut qu'à certains moments je me transforme en Catwoman.Alors,gare aux coups de griffe!!!MIAOU!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 févr. 2011 13:18

baronfel a écrit :Roba, à la grande époque des premières conventions parisiennes organisées par feu le magasin Arkham en la salle Wagram -Horror comic show et Collectors Rendez-vous-, je faisais le trajet en bus, train, métro, convention, métro, train, bus avec ma statue Attakus dans son carton, mes jouets et mon Chronicles à l'aller....la même chose avec des sabres MR au retour plus quelques ajouts de jouets en plus lol. Je n'ai jamais eu de casse sur les statues. Sutout ne pas se priver, c'est certes contraignant mais bon, je doute de voir débarquer un jour un Jeremy Bulloch ou un Mark Hamill chez moi comme ca pour prendre l'apéro alors... :lol:
Je te soutien à 100% dans ta décision d'apporter ton socle.

Dommage d'ailleurs que le magasin Arkham ait fermé ses portes, je trouvais que c'était une belle boutique et trés agréable. Le gérant- Numa- était trés cool et les conventions organisées étaient trés bien.

Tu es nostalgique mon baron !!!!

En tout cas moi aussi je te soutient dans le choix du socles !!! c'est mieux qu'une figurine sur cartes !
ornicar
Episode I
Episode I

01 févr. 2011 13:51

tiens ça me donne envie d'emmer le socle de ma PF Boba (acheté à Roba au passage).... nan je déconne je ne vais quand même pas faire dégueulassé au marker un si beau morceau du palais de jabba :belebele:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

01 févr. 2011 14:30

Par contre tu pourrais faire signer ta litho MIB/boba :idea: :idea: :idea:

Vu que je te sers de chauffeur, il y aura de la place pour mettre des trucs :mrgreen:
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 14:34

Bonne idée ça, pour la litho !!! :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »