yep on s'y verra, passe dire bonjour sur le Stand MIB
F.A.C.T.S. 2007 : 13 & 14 octobre 2007 !
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

de rien 
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card

n'hésite pas le FACTS c'est le top !!!!! s'il ne fallait en faire qu'un c'est celui cidemongreen a écrit :merci bcp solo han solo, etant de lille , je suis pas encore trop loin ! je pense y aller en samedi alors !!!!!!!!!!!
j'espere vous y rencontrer : !!!!!!!!!
ced
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- demongreen
- Animated Figures

lol merci je vais souvent en belgique etant frontalier ! leur frites sont les meilleurs miam miam :::::
en tout cas j'ais convaincu madame de m'y conduire ! dejas une bonne chose de faite, maintenant faut que je me fasse un pactole pour l'evenement ! lol
en tout cas j'ais convaincu madame de m'y conduire ! dejas une bonne chose de faite, maintenant faut que je me fasse un pactole pour l'evenement ! lol
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- darklucasss
- Animated Figures

ces sur que elle sont trop bonne nos fritedemongreen a écrit :lol merci je vais souvent en belgique etant frontalier ! leur frites sont les meilleurs miam miam :::::
sinon vivement facts j'economise déja
- demongreen
- Animated Figures

un bon americain frites mayo hmmmmmmmmm lol
je pense prendre un petit 150 euros, faut rester raisonnable ! sinon je vais encore me faire battre par ma femme !!!!!!! lol
je pense prendre un petit 150 euros, faut rester raisonnable ! sinon je vais encore me faire battre par ma femme !!!!!!! lol
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
-
mrfacts
- Clone Wars

Le fait que Emmanuel est actuellement en vacances n'est pas une raison pour ne pas vous renseigner sur l'annonce d'un nouveau invité.
F.A.C.T.S. sera la première convention (= première mondiale) de David Bowers. Il a joué Mas Amedda dans les préquelles de Star Wars. L'invité Jerome Blake à F.A.C.T.S. 2005 a aussi joué ce personnage.
F.A.C.T.S. sera la première convention (= première mondiale) de David Bowers. Il a joué Mas Amedda dans les préquelles de Star Wars. L'invité Jerome Blake à F.A.C.T.S. 2005 a aussi joué ce personnage.
- Darth Vilael
- Animated Figures

Excellent !!! 
EDIT : D'autres acteurs sont-ils encore prévus, SW en particulier ?
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- DarkFan
- Old Staff MIB

DE la bombe !mrfacts a écrit :Le fait que Emmanuel est actuellement en vacances n'est pas une raison pour ne pas vous renseigner sur l'annonce d'un nouveau invité.![]()
J'avais justement pris un photo de Amedda pour faire signer Blake..
Je vais pouvoir rajouter sa signature dessus
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
mrfacts
- Clone Wars

Oui. Encore 2 acteurs de SW (dans le style de David Bowers) seront ajoutés à la liste des invités. On va les annoncé sur notre site dans les prochains jours.Darth Vilael a écrit :Excellent !!!
- Darth Vilael
- Animated Figures

Prochain Guest annoncé : Alan Ruscoe. Que beaucoup ont déjà eu l'occasion de voir à Paris... et pour les autres, c'est une opportunité.
Amy Allen ne viendra pas !!!!

Amy Allen ne viendra pas !!!!
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

bonjour
petite question : au facts, on peut acheter n'importe quelle produit sw ??
je connais pas bien le principe de ce rassemblement, si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'info
merci
je connais pas bien le principe de ce rassemblement, si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'info
merci
- darthlord
- POTF2 - SOTE

MR pierrot a écrit :bonjour
merci
Bah en gros c'est une enorme brocante traitant uniquement de produits derivés.......une brocante de pros pour la plupart...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

oui ça va des anciens proders aux nouveaux avec plus de nouveaux que d'anciens tout de même.
Les prix en général sont un peu plus bas que sur le web même
Prévois un bon budget
Les prix en général sont un peu plus bas que sur le web même
Prévois un bon budget
c'est du flan…
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

arf ! dommage que ce soit en belgique !!
ca change d'endroit tous les ans c'est ca ?
ca change d'endroit tous les ans c'est ca ?