yep on s'y verra, passe dire bonjour sur le Stand MIB

Modérateur : Staff MIB
n'hésite pas le FACTS c'est le top !!!!! s'il ne fallait en faire qu'un c'est celui cidemongreen a écrit :merci bcp solo han solo, etant de lille , je suis pas encore trop loin ! je pense y aller en samedi alors !!!!!!!!!!!
j'espere vous y rencontrer : !!!!!!!!!
ced
ces sur que elle sont trop bonne nos fritedemongreen a écrit :lol merci je vais souvent en belgique etant frontalier ! leur frites sont les meilleurs miam miam :::::
DE la bombe !mrfacts a écrit :Le fait que Emmanuel est actuellement en vacances n'est pas une raison pour ne pas vous renseigner sur l'annonce d'un nouveau invité.![]()
F.A.C.T.S. sera la première convention (= première mondiale) de David Bowers. Il a joué Mas Amedda dans les préquelles de Star Wars. L'invité Jerome Blake à F.A.C.T.S. 2005 a aussi joué ce personnage.
Oui. Encore 2 acteurs de SW (dans le style de David Bowers) seront ajoutés à la liste des invités. On va les annoncé sur notre site dans les prochains jours.Darth Vilael a écrit :Excellent !!!
EDIT : D'autres acteurs sont-ils encore prévus, SW en particulier ?
MR pierrot a écrit :bonjour
petite question : au facts, on peut acheter n'importe quelle produit sw ??
je connais pas bien le principe de ce rassemblement, si quelqu'un pouvait me donner un peu plus d'info
merci