Mais bon j'espere que mon Chronicles va la rencontrer sur CE2 avant...Sinon j' irais au FACT 2013.
FACTS 2013 - 20 ANS DE FACTS! - 19/20 OCTOBRE 2013 - GAND(B)
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I

La Princess Leiiiaaaa...cool pour 40 ou 50€ c'est bien...(même si j'ai enfin eu un autographe perso à C6).
Mais bon j'espere que mon Chronicles va la rencontrer sur CE2 avant...Sinon j' irais au FACT 2013.

Mets ta morphose......
- demongreen
- Animated Figures

pareil que tout mes comparses ! dans les alentours de 50 e c'est raisonnable !
par contre emmanuel , le facts seras tjrs au meme endroit ou tu vas changer de salle ????
merki
ced
ps ; facon me reinscrit en exposant lol
par contre emmanuel , le facts seras tjrs au meme endroit ou tu vas changer de salle ????
merki
ced
ps ; facon me reinscrit en exposant lol
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

40-50 euros pour Carrie Fisher c'est le bon tarif je trouve 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

surtout si elle joue dans l'épisode 7 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je n'ai pas encore fait le CR j'ai un gros manque de temps, voici un point que je vais soulever dedans suite à l'édition 2012, pour les salles moi je propose :
- une salle Jeux video (pour laisser le bruit là où il doit être)
- une salle Fan Village Star Wars Sc-fi + artistes (Emmanuel si tu veux on peut parler de ce point par téléphone un de ces 4
)
- une salle Fan Manga + artistes
- une salle Acteurs (tous sur le même pied que ce soit Star Wars ou autres + Photoshoot + Q&A (au calme donc loin des Jeux video et tambours et (demande peros lol!) ne plus mettre un écran blanc derrière les acteurs aux Q&A ce n'est pas top pour les photos
)
- une salle restauration
Garder le concept nourriture cuite à l'extérieur pour laisser les odeurs dehors.
Garder un PETIT bar par salle
Plus de lumière
Maintenant ça coûte peut-être beaucoup plus cher de prendre plusieurs petits halls qu'un grand mais c'est à y réfléchir
NB je dis ça tout en sachant que l'équipe FACTS se coupe en 4 pour nous faire profiter de cet event chaque année et que je me rend compte des difficultés
Concernant Fisher et Celebration Europe, moi je ne rejoins pas l'avis de Paul.
Tous les fans n'iront pas à Celebration Europe 2, il y aura une énorme affluence si elle vient, donc je ne suis pas sur que tout le monde sera "servi" lors de CE2.
Si elle vient au FACTS ça permettrait aux fans d'avoir deux ou trois autographes si ils en ont eu à CE2, cars vu le prix tout le monde n'en prendra pas 2, 3 ou plus lors de CE2.
Regardez Bulloch, il est partout et il ne s'arrête pas de signer
Donc ne perd pas ce projet Emmanuel je te soutiendrais ! 
- une salle Jeux video (pour laisser le bruit là où il doit être)
- une salle Fan Village Star Wars Sc-fi + artistes (Emmanuel si tu veux on peut parler de ce point par téléphone un de ces 4
- une salle Fan Manga + artistes
- une salle Acteurs (tous sur le même pied que ce soit Star Wars ou autres + Photoshoot + Q&A (au calme donc loin des Jeux video et tambours et (demande peros lol!) ne plus mettre un écran blanc derrière les acteurs aux Q&A ce n'est pas top pour les photos
- une salle restauration
Garder le concept nourriture cuite à l'extérieur pour laisser les odeurs dehors.
Garder un PETIT bar par salle
Plus de lumière
Maintenant ça coûte peut-être beaucoup plus cher de prendre plusieurs petits halls qu'un grand mais c'est à y réfléchir
NB je dis ça tout en sachant que l'équipe FACTS se coupe en 4 pour nous faire profiter de cet event chaque année et que je me rend compte des difficultés
Concernant Fisher et Celebration Europe, moi je ne rejoins pas l'avis de Paul.
Tous les fans n'iront pas à Celebration Europe 2, il y aura une énorme affluence si elle vient, donc je ne suis pas sur que tout le monde sera "servi" lors de CE2.
Si elle vient au FACTS ça permettrait aux fans d'avoir deux ou trois autographes si ils en ont eu à CE2, cars vu le prix tout le monde n'en prendra pas 2, 3 ou plus lors de CE2.
Regardez Bulloch, il est partout et il ne s'arrête pas de signer
c'est du flan…
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Lol la photo avec elle a célébration coûte aussi cher que la dédicace
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Carrie au FACTS ? Bonne idée à creuser.
Sinon, j'ai déjà ma photo pour la dédicace de CE2.
Je rejoins Michel sur les suggestions pour l'édition 2013 et au-delà.
Vous faites déjà un super boulot mais ce serait encore plus magistral.
Un artiste a invité sans hésiter : Benjamin Carré.
Sinon, j'ai déjà ma photo pour la dédicace de CE2.
Je rejoins Michel sur les suggestions pour l'édition 2013 et au-delà.
Vous faites déjà un super boulot mais ce serait encore plus magistral.
Un artiste a invité sans hésiter : Benjamin Carré.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB

Michel, en ce qui concerne Carrie Fischer, je pense que tout le monde a pu avoir sa dédicace lors de la CVI malgré ses multiples retards.
Il est vrai qu'elle signe plus vite que son ombre et que les consignes des volunteers étaient de lui faire perdre le moins de temps possible mais beaucoup, vraiment beaucoup étaient venus avec la ferme intention de repartir avec plus de deux autographes et avaient pris le nombre de tickets adéquats.
Il est vrai qu'elle signe plus vite que son ombre et que les consignes des volunteers étaient de lui faire perdre le moins de temps possible mais beaucoup, vraiment beaucoup étaient venus avec la ferme intention de repartir avec plus de deux autographes et avaient pris le nombre de tickets adéquats.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Perso je n'étais pas à CVI et tout le monde n'ira pas à CE2 
Bulloch et Prowse sont toujours blindés de monde, je ne me ferais pas de souci pour Fisher si elle vient au FACTS
Bulloch et Prowse sont toujours blindés de monde, je ne me ferais pas de souci pour Fisher si elle vient au FACTS
c'est du flan…
- pilotclone02
- The SAGA Collection

Je serais ravis qu'elle vienne au FACTS, puisque je n'irais pas au CE2. 
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Je serai même ravi qu'elle fasse les 2 et je les ferai aussi et j'irai la voir 2 fois aussi du coup
En plus je ne l'ai encore jamais vue en convention
En plus je ne l'ai encore jamais vue en convention
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Oui, je serai aussi heureux de la voir. N'ayant pas eu la chance d'aller à C6 n'est-ce pas.
J'espère qu'elle sera de la fête à CE2.
J'espère qu'elle sera de la fête à CE2.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Par contre,je n'ai pas compris à C.V,elle a annulée la derniere apres midi,je crois.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)