Je n'ai pas encore fait le CR j'ai un gros manque de temps, voici un point que je vais soulever dedans suite à l'édition 2012, pour les salles moi je propose :
- une salle Jeux video (pour laisser le bruit là où il doit être)
- une salle Fan Village Star Wars Sc-fi + artistes (Emmanuel si tu veux on peut parler de ce point par téléphone un de ces 4

)
- une salle Fan Manga + artistes
- une salle Acteurs (tous sur le même pied que ce soit Star Wars ou autres + Photoshoot + Q&A (au calme donc loin des Jeux video et tambours et (demande peros lol!) ne plus mettre un écran blanc derrière les acteurs aux Q&A ce n'est pas top pour les photos

)
- une salle restauration
Garder le concept nourriture cuite à l'extérieur pour laisser les odeurs dehors.
Garder un PETIT bar par salle

Plus de lumière
Maintenant ça coûte peut-être beaucoup plus cher de prendre plusieurs petits halls qu'un grand mais c'est à y réfléchir

NB je dis ça tout en sachant que l'équipe FACTS se coupe en 4 pour nous faire profiter de cet event chaque année et que je me rend compte des difficultés
Concernant Fisher et Celebration Europe, moi je ne rejoins pas l'avis de Paul.
Tous les fans n'iront pas à Celebration Europe 2, il y aura une énorme affluence si elle vient, donc je ne suis pas sur que tout le monde sera "servi" lors de CE2.
Si elle vient au FACTS ça permettrait aux fans d'avoir deux ou trois autographes si ils en ont eu à CE2, cars vu le prix tout le monde n'en prendra pas 2, 3 ou plus lors de CE2.
Regardez Bulloch, il est partout et il ne s'arrête pas de signer

Donc ne perd pas ce projet Emmanuel je te soutiendrais !