Modérateur : Staff MIB
Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
Je réserve donc pour 7 personnes !
vivement la mienne
Pour quelle raison tu n'as pas pu faire une photo, il n'aime pas ça ou trop de monde ?sofianeomari a écrit :je suis quand-même un peut dessus de ne pas avoir put faire une petite photo avec cet acteur
Pour le resto 12H30 a l'Hypo rue de vaugirard (5mn a pied depuis le parc des expo)xwingpilote a écrit :Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
me voici de retour après une semaine d'absence.
Comme annoncé lors du MIBial, je viens au salon dimanche et je trouverais bien une petite place de plus au resto.
A quelle heure le RDV?
- Pascal / Xwingpilote
Pour info, c'est triste et regrettable mais Cyril ne pourra pas venir demain. Pascal s'étant rajouté, le nombre de personnes pour la résa du resto reste donc inchangé : 7 ! Et en passant, merci MatSITH161 a écrit :Pour le resto 12H30 a l'Hypo rue de vaugirard (5mn a pied depuis le parc des expo)xwingpilote a écrit :Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
me voici de retour après une semaine d'absence.
Comme annoncé lors du MIBial, je viens au salon dimanche et je trouverais bien une petite place de plus au resto.
A quelle heure le RDV?
- Pascal / Xwingpilote
![]()
OOOUUUIII !!! Effectivement il parle très bien français, mais moi je préfère m'entraîner pour Celebration VI !sofianeomari a écrit :Moi il a pas arrêté de me parler en français !![]()
Si vous avez vue un mec en costume d'Indiana Jones, c'était moi.
vador28100 a écrit :j'ai ma dedi , j'ai ma dedi![]()
![]()
merci mon pierro![]()
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars![]()
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez![]()
a demain les gars et passer encore une bonne journée![]()
A demain par comlink alors !!!vador28100 a écrit :j'ai ma dedi , j'ai ma dedi![]()
![]()
merci mon pierro![]()
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars![]()
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez![]()
a demain les gars et passer encore une bonne journée![]()