Paris Manga 12ème Edition - 1 et 2 octobre 2011
Modérateur : Staff MIB
- sofianeomari
- ROTS

Il était pas si vilain Anthony Daniels j'ai même envie de dire qu'il est très sympathique cela dit je suis quand-même un peut dessus de ne pas avoir put faire une petite photo avec cet acteur. Du coup avant de partir je lui est serré la pince c'est déjà ça.

May the force be with you, always.
- xwingpilote
- Staff MIB

Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
Je réserve donc pour 7 personnes !
me voici de retour après une semaine d'absence.
Comme annoncé lors du MIBial, je viens au salon dimanche et je trouverais bien une petite place de plus au resto.
A quelle heure le RDV?
- Pascal / Xwingpilote
- vador28100
- Vintage

vivement la mienne
bravo
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- colpar
- POTF2 Green Card

Pour quelle raison tu n'as pas pu faire une photo, il n'aime pas ça ou trop de monde ?sofianeomari a écrit :je suis quand-même un peut dessus de ne pas avoir put faire une petite photo avec cet acteur
- vador28100
- Vintage

oui c'est vraiment dommage 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- sofianeomari
- ROTS

Dans la file il y avais un papier avec indiqué que les photos (en général, même sans le flash) était interdite.
Dommage car j'aime bien prendre une photo avec l'acteur, comme pour me prouver a moi même que je l'ai bien vue et que j'est un vrai autographe. Je sait c'est bizarre comme raisonnement
La dernière fois quand je suis aller voir Hugh Jackman au Rex j'ai eu droit a deux autographes et une photo avec gratis donc franchement je suis un peut déçu pour 30 euro je reste sur ma faim.
Dommage car j'aime bien prendre une photo avec l'acteur, comme pour me prouver a moi même que je l'ai bien vue et que j'est un vrai autographe. Je sait c'est bizarre comme raisonnement
La dernière fois quand je suis aller voir Hugh Jackman au Rex j'ai eu droit a deux autographes et une photo avec gratis donc franchement je suis un peut déçu pour 30 euro je reste sur ma faim.
- sofianeomari
- ROTS

Je tien a féliciter l'organisation pour les dédicaces : on rencontre premièrement un monsieur a qui on donne les sous et qui vous donne une photo puis vous pouvez discutez avec l'acteur qui vous signe votre autographe, je n'aimais pas trop le système de devoir marchander avec l’acteur de plus si quelqu'un arrive en ne savant pas qu'il faut payer il ne se sera pas vue "humilier" devant l'acteur après qu'il lui est déchirer sa photo dédicacée. 
- obiwan90
- Staff MIB

Ce Samedi fut une bien bonne journée, comme prévu ! Anthony Daniels était en forme. J'ai pris trois autographes aujourd'hui. Deux pour des mibiens et cette aprem je lui ai fait dédicacer mon Conventions Book. Je crois que c'était la première fois qu'il le voyait. Il l'a regardé rapidement mais ne s'est pas trop attardé dessus. Il m'a même paru quelque peu impatient en me demandant où il voulait que je signe.
Le matin a été l'occasion de lui souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à Paris, de reparler de Star Wars In Concert, de Celebration V .... et de Celebration VI ! Si j'ai bien compris il y sera !!!
A ma grande surprise, il m'a dit que je parlais bien anglais
donc de deux choses l'une :
- soit j'ai mal compris
- soit il n'était pas dans son état normal !
Grosse déception pour ne pas pouvoir prendre des photos de l'acteur, que ce soit avec ou sans lui et avec ou sans flash. Ça rappelle les restrictions de Celebration V tout ça ! Dommage ! Quand je suis arrivé dans sa file, Anthony Daniels est venu virer deux filles qui l'arrosaient avec leurs flashs. Apparament il n'a pas du tout apprécié ! J'ai pu voir par moi-même ce que m'avait raconté Mathieu ! Ça s'est encore passé aujourd'hui sous mes yeux ! Le pauvre, ça doit être chian à force !
Sinon comme toujours j'ai revu la 59ème ( Bobadave
). Cette journée a été aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes ! Du moins de mettre des pseudos sur des visages, en faisant la connaissance de demongreen mais aussi de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig avec qui j'ai passé une bonne partie de l'aprem ! Content de t'avoir vu en chair et en os Jonathan, et je te dis @ la prochaine !
Le matin a été l'occasion de lui souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à Paris, de reparler de Star Wars In Concert, de Celebration V .... et de Celebration VI ! Si j'ai bien compris il y sera !!!
A ma grande surprise, il m'a dit que je parlais bien anglais
- soit j'ai mal compris
- soit il n'était pas dans son état normal !
Grosse déception pour ne pas pouvoir prendre des photos de l'acteur, que ce soit avec ou sans lui et avec ou sans flash. Ça rappelle les restrictions de Celebration V tout ça ! Dommage ! Quand je suis arrivé dans sa file, Anthony Daniels est venu virer deux filles qui l'arrosaient avec leurs flashs. Apparament il n'a pas du tout apprécié ! J'ai pu voir par moi-même ce que m'avait raconté Mathieu ! Ça s'est encore passé aujourd'hui sous mes yeux ! Le pauvre, ça doit être chian à force !
Sinon comme toujours j'ai revu la 59ème ( Bobadave
- SITH161
- POTF2 Green Card

Pour le resto 12H30 a l'Hypo rue de vaugirard (5mn a pied depuis le parc des expo)xwingpilote a écrit :Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
Comme annoncé lors du MIBial, je viens au salon dimanche et je trouverais bien une petite place de plus au resto.
A quelle heure le RDV?
- Pascal / Xwingpilote
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- sofianeomari
- ROTS

Moi il a pas arrêté de me parler en français !
Si vous avez vue un mec en costume d'Indiana Jones, c'était moi.
- obiwan90
- Staff MIB

Pour info, c'est triste et regrettable mais Cyril ne pourra pas venir demain. Pascal s'étant rajouté, le nombre de personnes pour la résa du resto reste donc inchangé : 7 ! Et en passant, merci MatSITH161 a écrit :Pour le resto 12H30 a l'Hypo rue de vaugirard (5mn a pied depuis le parc des expo)xwingpilote a écrit :Salut,dranguetprod a écrit :Pour ceux qui veulent venir dimanche au restau + visite au salon, on est d'accord sur cette liste ?
- Mathieu / dranguetprod
- Pierre / obiwan90
- Jano / Sith161
- Fabien / neibaf63
- Paul / polothejedi
- Cyril / Darktrooper
- Willy / Tusken
A quelle heure le RDV?
- Pascal / Xwingpilote
![]()
- vador28100
- Vintage

j'ai ma dedi , j'ai ma dedi
merci mon pierro
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez
a demain les gars et passer encore une bonne journée

merci mon pierro
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez
a demain les gars et passer encore une bonne journée
- obiwan90
- Staff MIB

OOOUUUIII !!! Effectivement il parle très bien français, mais moi je préfère m'entraîner pour Celebration VI !sofianeomari a écrit :Moi il a pas arrêté de me parler en français !![]()
Indiana Jones dis tu ? Eh ben oui je t'ai aperçu alors !
- SITH161
- POTF2 Green Card

vador28100 a écrit :j'ai ma dedi , j'ai ma dedi![]()
![]()
merci mon pierro![]()
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars![]()
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez![]()
a demain les gars et passer encore une bonne journée![]()
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- obiwan90
- Staff MIB

A demain par comlink alors !!!vador28100 a écrit :j'ai ma dedi , j'ai ma dedi![]()
![]()
merci mon pierro![]()
encore desoler de ne pas pouvoir venir avec vous les gars![]()
comme promis je vais te tel pendant le repa juste pour pouvoir vous embetez![]()
a demain les gars et passer encore une bonne journée![]()