Je l'ai fait signer une fois et parole de Magik, ce sera la dernière...non mais

Modérateur : Staff MIB
Faut lire les pages d'ecriture qui precedent, et tu trouveras la reponsemagikpimboli a écrit :Lamentable ce Daniels, une fois de plus ! J'ai eu l'occasion de pratiquer à CE, et idem pas de photo pendant qu'il signe, moi j'ai fait la mienne quand même je paie pas pour des quenelles et là même pas une photo avec les fans, la grande classe, si j'avais été là je l'aurai pulvérisé à coup de flash![]()
Je l'ai fait signer une fois et parole de Magik, ce sera la dernière...non mais
dranguetprod a écrit :Pendant les séances de signature, sur le stand, non.
Il va y avoir du monde, c'est quand même du beau calibre en acteur star wars, et il m'a lui-même expliqué plusieurs fois avoir de gros problèmes de persistance rétinienne ce qui fait qu'à chaque flash, il est "aveugle" pendant plusieurs secondes et ça le handicape pour les autographes.
Tous simplement parce qu'il est plus facile d'interdire complétement quelque chose que partiellement.sofianeomari a écrit :Je peut comprendre ses problème de yeux mais je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvions pas prendre de photo sans le flash.
NONvador28100 a écrit :alors polo tu as manger ou pas de l'andouillettes et du camembert![]()
![]()
Tout le plaisir était partagédemongreen a écrit :... et fais la connaissance de obiwan90 tres sympas !