Paris Manga 12ème Edition - 1 et 2 octobre 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

01 oct. 2011 20:34

Lamentable ce Daniels, une fois de plus ! J'ai eu l'occasion de pratiquer à CE, et idem pas de photo pendant qu'il signe, moi j'ai fait la mienne quand même je paie pas pour des quenelles et là même pas une photo avec les fans, la grande classe, si j'avais été là je l'aurai pulvérisé à coup de flash :beurk:

Je l'ai fait signer une fois et parole de Magik, ce sera la dernière...non mais :belebele:
vador28100
Vintage
Vintage

01 oct. 2011 20:41

il faut dire qu'il a des problemes aux yeux cela viens de la aussi :P
donc des photos pendant 6 ou 7 heures pour jour sur un week end a force il en a mare et je peux le comprendre .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2011 21:07

magikpimboli a écrit :Lamentable ce Daniels, une fois de plus ! J'ai eu l'occasion de pratiquer à CE, et idem pas de photo pendant qu'il signe, moi j'ai fait la mienne quand même je paie pas pour des quenelles et là même pas une photo avec les fans, la grande classe, si j'avais été là je l'aurai pulvérisé à coup de flash :beurk:

Je l'ai fait signer une fois et parole de Magik, ce sera la dernière...non mais :belebele:
Faut lire les pages d'ecriture qui precedent, et tu trouveras la reponse
dranguetprod a écrit :Pendant les séances de signature, sur le stand, non.

Il va y avoir du monde, c'est quand même du beau calibre en acteur star wars, et il m'a lui-même expliqué plusieurs fois avoir de gros problèmes de persistance rétinienne ce qui fait qu'à chaque flash, il est "aveugle" pendant plusieurs secondes et ça le handicape pour les autographes. :wink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 oct. 2011 22:05

Je vois que vous avez passé une bonne aprem pour ceux qui y étaient aujourd'hui.

Pour ma part, je vous dis à demain midi, à l'hippo !

La table est réservée pour MIB les amis... Vous êtes plutôt andouillette ou entrecôte ? :roll:

:smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 oct. 2011 22:26

Les andouillettes y a qu'a Lyon qu'il y a les vrais les seuls donc entrecôte :D
501st Legion Member - TK27388
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 oct. 2011 22:27

Oh oh, attention, on fait des bonnes choses en Normandie aussi ! :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 oct. 2011 5:35

Je n aime pas le camembert :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
sofianeomari
ROTS
ROTS

02 oct. 2011 7:39

Je peut comprendre ses problème de yeux mais je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvions pas prendre de photo sans le flash.
May the force be with you, always.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2011 8:02

sofianeomari a écrit :Je peut comprendre ses problème de yeux mais je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvions pas prendre de photo sans le flash.
Tous simplement parce qu'il est plus facile d'interdire complétement quelque chose que partiellement.

Tu auras toujours quelqu’un qui n'aura pas vu l'interdiction avec flash ou qui se foutra complètement de l'interdiction et qui n'en fera qu à sa tête.
Je suis d'accord que ça pénalise tout le monde, mais comme toujours l'irrespect de quelques uns pénalise tout le monde.

L'exemple type si tu veux faire une comparaison, c'est l'alcool au volant.
En laissant une tolérance, c'est la porte ouverte à l’interprétation. Alors que dans certains pays, c'est 0. Et la tu sais clairement ou tu mets les pieds.

champomy2
Episode I
Episode I

02 oct. 2011 9:37

derniere minutes pour moi mon grand vient de se retourner le gros orteil donc direction urgence et pas porte de versailles, nous ne seront donc pas là au resto et cet aprem avec vous...
RDV au Facts pour ceux qui y vont
a+
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
vador28100
Vintage
Vintage

02 oct. 2011 13:12

aie rien de grave j'espere :(

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

02 oct. 2011 15:08

alors polo tu as manger ou pas de l'andouillettes et du camembert :lol: :lol:

demongreen
Animated Figures
Animated Figures

02 oct. 2011 18:23

un bon petit samedi sous une chaleur de bete dedans comme dehors !!!!

antony daniels , je les trouvais sympas , il as parle un peu francais avec moi et rigolais de mon tee shirt ( un skelette faisant du surf ) mais bon j'etais dans les 10 premiers pour une dedicace !

davis , sympas mais bon presser de signer sa tof , peu de monde a son stand !

shanks un pote l'as fait , vraiment sympas , souriant ,blaguant

j'ais trouve le systeme de dedicace vraiment au point ! bien structure pour eviter des files ! par contre le systeme de shoot avec l'acteur a 15 e casse un peu le cote convivial et fait plus usine a argent !!!!

j'ais revu mon pote bobave et son staff ! faut dire que l'on se voit souvent , et fais la connaissance de obiwan90 tres sympas ! un mib qui m'excuseras , j'ais oublie son pseudos !!!!

pour le salon en lui meme, c'est bien , mais bon ! c'etait le "Mince" du matin ! le staff c'est plante sur la ligne de rentree, des vendeurs a la sauvette vendait des fausses entrees sous leur nez , etc !!! et question sf , ben ya plus que 4 stands qui en faisait avec les comics !!!!
bref un salon a se deplacer si vous etes fans de mangas et de cosplay , voir si un ou plusieurs acteurs vous plaisent
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2011 18:37

vador28100 a écrit :alors polo tu as manger ou pas de l'andouillettes et du camembert :lol: :lol:

NON :mrgreen:

Par contre l'a mis de la sauce partout sur ta Dedie :sad2:

:arrow: :lol:

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

02 oct. 2011 18:48

demongreen a écrit :... et fais la connaissance de obiwan90 tres sympas !
Tout le plaisir était partagé ;) ! Au plaisir de se revoir à d'autres events pour discuter plus longuement !

Sinon pour le Dimanche : très bien dans l'ensemble, content d'avoir revu " tout le monde " :D . Il est évident qu'après avoir fait plusieurs éditions de cet event le seul intérêt pour nous reste les retrouvailles et les dédicaces d'acteurs; le reste du salon étant de moins en moins intéressant, surtout pour nous autres, fans de Star Wars. Quelques jolis shoots ont tout de même été réalisés par Polo et Mat :mrgreen: ! Mais nous verrons ça dans le CR !
On ne parlera pas trop des choses qui fachent ( nos assiettes à l'Hippo n'était pas vraiment ce à quoi on s'attendait :( ). Malgré ça nous avons tout de même passé une bonne journée ! J'ai pu avoir ma photo avec Anthony Daniels !!! Merci les gars j'y tennais beaucoup !

J'espère que tout le monde est bien rentré et je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end !

Merci à Aurélien aussi comme d'habitude ! ;)
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »