Forbidden Planet - Buste Galactic Marine

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 oct. 2008 9:33

Pas sûr, les fdp depuis l'angleterre sont plutot élevés :roll:
je vais regarder quand même :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 oct. 2008 9:38

les fdp chez GG sont élevés également 45$ soit 35€ avec le cours actuel + le risque de douane.
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2008 23:04

Solo..., Han Solo a écrit :clair…

Sinon je reviens un peu sur la journée, bien speed bien marré dès le matin avec ceux qui étaient là, j'adore vraiment et prend un plaisir dingue à revoir du monde et participer à ce genre d'event.

Et que dire de la soirée au resto (bien qu'un peu trop courte :mrgreen: ) elle fut excellllllllllllllllllllllllllllllllente terminer la journée là dessus c'est vraiment top top top, j'en redemande ! Je me suis un peu retrouver aux après journées de CE quand on était au bar ou au resto.

Prochains events je compte sur les présents pour participer à une bouffe ou un truc du genre, ça nous fait d'autant plus apprécier le fait d'être là, c'est une petite conv dans la conv où le côté convivial est vécu différemment et où l'on voit réellement les personnes s'épanouir et prendre plaisir, merci Alain, Frank, Kevin, Philippe, Pierre de m'avoir fait passer un si agréable moment !

Baron tu as bien choisi les photos, on va se limiter à celles là :lol:

Que dire de plus ? C'est clair que c'était une excelllente soirée ! Bon petit groupe avec une ambiance excellente !

Et que dire du voyage ? Quelques soucis, de nombreux fou rire, bref que du bonheur !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 nov. 2008 13:18

Whé très juste, le voyage assez épique pour Darkfan et moi :D

Je suis allé le chercher et dans un chemin de campagne le dessous de ma voiture à touché la route bien pourave dans un petit chemin.

Résultat, arrivé proche de la gare de Lille, les voyants d'huile se sont affolé et le bruit de la pompe était on ne peut plus étrange, je suis sur qu'il aurait pu servir à Ben Burt pour un Star Wars :lol:

Arrivé dans le parking à du 17Kmh et un maximum en roue libre pour ne pas forcer le moteur, on a remarqué que la voiture perdait effectivement de l'huile, on devait prendre le train, donc on ne s'est pas éternisé.

Mais à notre retour le samedi, dans le parking il y avait sous ma voiture une petite flaque d'huile de ± 3,5m sur 2,5m :shock:
Inutile de vous dire que je n'ai pas essayé de mettre le moteur en marche :mrgreen:

Du coup hop appel à la société de Leasing pour me dépanner, "pas de prob d'ici 45min on vous rappel pour la dépanneuse", "ok merci monsieur, on va boire un café en attendant votre apple".

45min… 1h… 1h15… 1h30… pas de coup de fil, on est allors retourné proche de la voiture et à l'extérieur du parking la dépanneuse nous attendais, le gars n'avait pas mon bon n° de portable du coup pas moyen de me contacter, encore heureux qu'il nous a attendu, j'en connais plusieurs qui seraient parti bien avant :D

Bon on est pas allé très loin avec lui, jusqu'au dépôt de leur garage et on a attendu sur place encore une bonne heure voir une heure et demi pour qu'on vienne nous prendre avec la dépanneuse venue de Belgique :mrgreen:

Du coup retour à la maison à 23h au lieux de 17h :lol:
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

01 nov. 2008 23:24

Ben dis donc, on ne s'ennuie pas quand on voyage avec toi :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Le voyage prend vite un gout d'aventure :smile2:

Pour les routes tout va s'arranger :mdrpanneau: Daerden va mettre plein d'argents pour les refaire 8) :mdrpanneau:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 nov. 2008 15:48

http://mintinbox.net/reportages/FP_galactic_marine" onclick="window.open(this.href);return false;
pas de signature ...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 nov. 2008 18:20

:banana1: par contre vous devriez prévoir une version vost pour les francophones only du forum :idea: :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 nov. 2008 19:07

Vi mon anglais est perfectible et difficile de tout comprendre :mrgreen:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 nov. 2008 19:17

Eh ben il t'es arrivé des mésaventures Michel :shock:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 nov. 2008 19:40

voila la retranscription de l'itw (a voir pour des subs)
-juste une courte introduction pour les auditeurs anglophones.
j'ai collecté plusieurs de vos questions sur le forum Gentle Giant Collectors.
et je ferais de mon mieux pour que karl réponde à toutes
Donc Karl pouvez vous nous dire quand  avez vous crée GG et la gamme Star Wars ?
-J'ai commencé GG il y a 13 ans en tant que sculpteur dans mon garage et au fil du temps je suis allé du garage a un magasin puis un plus grand ...
concernant SW , nous faisions beaucoup de sculptures pour des compagnies telle applause , et ainsi nous avons construit une relation avec LF
a ce moment une (ex) employé de LF Julia russo nous a invité sur le plateau  , avec nos scanners nous devions crée une base de données pour que les fabricants puisse faire des reproductions fidèles
Et sur le plateau nous avons rencontré ILM qui nous a demandé s'il pouvait utiliser nos données , et nous avons travaillé avec eux.
-
Après ça vous aviez toutes le nécessaire pour créer une gamme SW
-
En fait c'est une des rasions pour laquelle nous avons commencé à faire des produits , nous avons toujours été une compagnie de services travaillant dans les effets spéciaux , les jeux vidéo ...
et avec notre technologies (nous avons du talent pour les sculptures)digitale nous faisons des scans du visage pour de grandes compagnies de jouets,  et le produit final n'avais jamais un bon rendue .
il ne faisait pas attention à la production et c'était désobligeant pour notre technologie de ne pas avoir de produits fidèles.
nous avons prouvé la qualité de noter technologie en faisans nos produits (qui de toute façon était une chose à faire)
spécialement avec star wars car c'est vraiment bien
-
OK ,je commencerais avec une question pour le PGM , le buste holiday spécial sera t'il disponible fin 2008 ou en 2009?
-
je n'ai moi même pas la réponse
-
peut être savez vous s'il y aura différentes couleurs , spécial PGM, car nous avons vu différentes versions sur le net , donc quelle est la bonne
-
je n'ai pas la réponse
-
et savez vous s'il y en aura de réservée pour les pgm?
-
Je pense qu'ils pourront récupérer ce qui est exclusif  , il y a eu des problèmes dans le passé, les gens était pressés d'avoir les produits et beaucoup de monde n'arrivait pas à en avoir , mais nous faisons en sorte que tout le monde soit servis
-
2 questions sur les scaled helmet:allez vous continuez cette gamme? A la taille Ridell ?
-
Les tailles Ridell oui, nous avons eu quelques problèmes d'outillages , mais c'est réglé désormais
-
Et aurons nous la même qualité que pour les produits présenté en convention?était ce des produits finis, je ne suis pas sur mais je crois qu'il était a la comic con
-
Ceux de la comic con? non c'étaient des prototypes , mais la qualité sera au rendez vous.
-
Je pense que tout les collectionneurs de bustes GG ont les chasseurs de primes , qu'en est il de 4-LOM ?
-
Je sais que de nombreux bustes ESB sont en préparations et je pense qu'il en fait partis, je sais que nous décidons des futurs sorties en écoutant les collectionneurs
-
Ces derniers mois nous avons remarqué qu'il y avait moins d'annonces , y a t'il un lien avec la crise ou des problèmes internes ?
-
Dans le passé , comme en 2007 nous fêtions les 30 ans de SW avec des conventions. c'était une grosse année pour SW d'où le nombre de produits .
Il y a majoritairement un problème avec le fabricant chinois et leur économie a augmenté et de nombreux employé ont quitté les usines  et c'est devenue difficile d'obtenir certaines choses avec une certaine qualité c'est un challenge.
Mais nous voulons être responsable et limité sur ce que nous faisons et ne peut pas tout déballer comme ça , car ça dévalue les proders si vous en faite trop.
Parfois il est meilleur de laisser de l'argent sur la table
-
Est ce que cela signifie que nous aurons toujours des exclus dans le futur?
préférez vous le marché de masse ou celui des exclus?
-
j'aime les deux , mais j'adore faire des exclus , des choses uniques plutôt que de produits uniquement destiné aux masses. Donc nous faisons les 2.
On peut donc espérer un world tour pour les 30 ans d'esb?
-
Je ne sais pas quand au world tour (c'était bien), nous verrons bien ,nous aimons aller au japon , en Angleterre,nous aimerions aller en France
-
vous devriez
-
nous devrions, ça pourrait arriver, nous n'avons aucun plan pour le moment mais ça serait bien. J'aime voyager.
-
J'ai plusieurs questions sur la gamme Lotr , nous avons entendues que certaines maquettes étaient annulés , cela signifie t'il que vous voulez être moins impliqué dans cette gamme , ou que vous n'êtes pas satisfait des produits finaux ?
-
Lotr était un gros truc , avec weta et sideshow et nous avons fait des belles choses et que l'intérêt reviendra a la sortie de bilbo
-cela veut t'il dire que les sorties vont ralentir jusqu'à la sortie de bilbo
probablement , a vrai dire je ne sais pas si nous ferons du lotr ou bilbo , nous attendons de voir ce qui a du sens ***** nous avons des choses qui ont été faites , mais nous devons être responsable , dans le passé nous nous sommes faisons ça et ci … des tonnes de choses qui ne sont sont pas vendue alors que certains trouvé ça bien .
-Vous devez être responsable avec ce que vous faites
-vous concentrez sur les caractères central
-oui je pense que c'est ce que nous voulons faire
-quand a la ligne Indiana jones, hasbro a annulé la plupart des jouets prévus , en est il de même pour gg
-Non indy se vends bien , ce n'est pas énorme , ça reste spécifique , je pense que la qualité est bonne, mais rien de nouveau de prévue
-Concernant la gamme HP , le duo harry/voldemort est sensé être sorti. Est ce toujours prévue
-Oui , nous cherchons la meilleur manière de la réaliser
-Vous savez qu'il y a beaucoup de fan de gg dans le monde , donc,concernant twilight , allez vous continuer cette gamme ?
-Actuellement je ne sais pas , ce serait plutôt une question pour dave gilmore qui s'occupe des licence
qu'en est t'il du storm et de la version shadow, une date
-pas que je sache mais je suis pas le premier informé de ça

-et pour les statues r2 et yoda
-R2D2 arrivera un jour
-revenons en à LOTR et au bustes sauron light up , est ce toujours prévue
-je crois que ça a été annulé , du aux mauvaises ventes
-Prévoyez vous de faire des bustes/maquettes de CW3D
-je ne crois pas que nous ayons fait des bustes ,les statues arrivent , mais nous devons attendre , je ne sais pas si clone wars s'adresse a ce type de collectionneurs, et nous verrons les ventes des statues avant de voir pour des bustes
-Concernant le problème de bloodfin de dark maul , prévoyez des remplacements
-je vais voir avec notre sav , je sais que nous faisons tout notre possible pour réparer les problèmes
-Nous avons découvert un 2 pack tfu , en prévoyez vous d'autres
-aucune idée
-Une possibilité quand au buste Jar Jar
-J'ai n'ai rien vu de fait , mais il y a un désire de le faire, c'est une pièce nécessaire dans l'univers Sw et parfois c'est bien d'avoir une pièce qu'on aime détesté
-Il y a tellement de bustes de jedi , pourquoi ne pas faire d'effet light up sur les sabre
-le cout , ça pourrait être bien mais ça les rends bien, c'est dur de garder les prix dans une fourchette que les collectionneurs peuvent accepter , particulièrement avec les problèmes économique actuelle. nous devons être responsable vis a vis des gens
-Vous avez parlez des chinois , vous réaliser qu'il y a eu une qualité moindre pour certains produits , allez vous arranger ça
-Oui, nous prévoyons de prendre de soin de nos produits du mieux que nous pouvons.
Nous avons les même usines que d'autres compagnies et avant le contrôles était automatique
Mais maintenant vous devez envoyez vos propres gens vérifier …
il y a beaucoup de surprises pour nous et nos compagnies et nous ne sommes pas les seules a avoir des problèmes avec nos produits . Ça nous mais dans une position délicate surtout quand vous fabriquez par millier et parfois c'est dur de s'entendre.
Nous essayons toujours d'avoir la meilleur qualité de produit possible
-Y a t'il de la part de GG un souhait d'améliorer les délais , car beaucoup de produit sont retardés
-C'est un challenge sur lequel nous travaillons et il y a pleins de raisons pour les délais , les prototypes , la fabrications ….
Nous essayons de régler cela, mais notre compagnie grossit beaucoup et la managé est une chose délicate
-Je sais mais vous connaissez les collectionneurs il veulent tout tout de suite
-Oui il peuvent être dur et je suis un peu comme eux , je ne veut pas attendre éternellement un produit. Heureusement les fans sont dévoué et attendent
-Question final Mccain ou Obama
-Obama
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 nov. 2008 19:51

Quelle dévotion :-)
pas de signature ...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 nov. 2008 20:18

arbal a écrit :Quelle dévotion :-)
:drink: je serais toi j'y jetterais quand même un coup d'œil car je suis pas sur d'avoir tout saisit sur lotr et les usines chinoises :mrgreen:
et puis ca faisait un peu bizarre une interview dans une languqe auter que celle du forum :P
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 nov. 2008 20:26

Merci :drink: Darkgrievous :drink: , cela ajoute "les précisions necessaires au sujet" car avec mon anglais d'écolier :wink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 nov. 2008 21:02

zedthedragon a écrit :Merci :drink: Darkgrievous :drink: , cela ajoute "les précisions necessaires au sujet" car avec mon anglais d'écolier :wink:
patience le but final est en préparation

teaser :lol:
Image
Dernière modification par darkgrievous le 03 nov. 2008 21:14, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 nov. 2008 21:04

Merci darkgrievous pour la traduc' :clap:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »