je vais regarder quand même
Forbidden Planet - Buste Galactic Marine
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Pas sûr, les fdp depuis l'angleterre sont plutot élevés
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Jojo08
- Vintage POTF

les fdp chez GG sont élevés également 45$ soit 35€ avec le cours actuel + le risque de douane.
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarkFan
- Old Staff MIB

Solo..., Han Solo a écrit :clair…
Sinon je reviens un peu sur la journée, bien speed bien marré dès le matin avec ceux qui étaient là, j'adore vraiment et prend un plaisir dingue à revoir du monde et participer à ce genre d'event.
Et que dire de la soirée au resto (bien qu'un peu trop courte) elle fut excellllllllllllllllllllllllllllllllente terminer la journée là dessus c'est vraiment top top top, j'en redemande ! Je me suis un peu retrouver aux après journées de CE quand on était au bar ou au resto.
Prochains events je compte sur les présents pour participer à une bouffe ou un truc du genre, ça nous fait d'autant plus apprécier le fait d'être là, c'est une petite conv dans la conv où le côté convivial est vécu différemment et où l'on voit réellement les personnes s'épanouir et prendre plaisir, merci Alain, Frank, Kevin, Philippe, Pierre de m'avoir fait passer un si agréable moment !
Baron tu as bien choisi les photos, on va se limiter à celles là
Que dire de plus ? C'est clair que c'était une excelllente soirée ! Bon petit groupe avec une ambiance excellente !
Et que dire du voyage ? Quelques soucis, de nombreux fou rire, bref que du bonheur !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Whé très juste, le voyage assez épique pour Darkfan et moi 
Je suis allé le chercher et dans un chemin de campagne le dessous de ma voiture à touché la route bien pourave dans un petit chemin.
Résultat, arrivé proche de la gare de Lille, les voyants d'huile se sont affolé et le bruit de la pompe était on ne peut plus étrange, je suis sur qu'il aurait pu servir à Ben Burt pour un Star Wars
Arrivé dans le parking à du 17Kmh et un maximum en roue libre pour ne pas forcer le moteur, on a remarqué que la voiture perdait effectivement de l'huile, on devait prendre le train, donc on ne s'est pas éternisé.
Mais à notre retour le samedi, dans le parking il y avait sous ma voiture une petite flaque d'huile de ± 3,5m sur 2,5m
Inutile de vous dire que je n'ai pas essayé de mettre le moteur en marche
Du coup hop appel à la société de Leasing pour me dépanner, "pas de prob d'ici 45min on vous rappel pour la dépanneuse", "ok merci monsieur, on va boire un café en attendant votre apple".
45min… 1h… 1h15… 1h30… pas de coup de fil, on est allors retourné proche de la voiture et à l'extérieur du parking la dépanneuse nous attendais, le gars n'avait pas mon bon n° de portable du coup pas moyen de me contacter, encore heureux qu'il nous a attendu, j'en connais plusieurs qui seraient parti bien avant
Bon on est pas allé très loin avec lui, jusqu'au dépôt de leur garage et on a attendu sur place encore une bonne heure voir une heure et demi pour qu'on vienne nous prendre avec la dépanneuse venue de Belgique
Du coup retour à la maison à 23h au lieux de 17h
Je suis allé le chercher et dans un chemin de campagne le dessous de ma voiture à touché la route bien pourave dans un petit chemin.
Résultat, arrivé proche de la gare de Lille, les voyants d'huile se sont affolé et le bruit de la pompe était on ne peut plus étrange, je suis sur qu'il aurait pu servir à Ben Burt pour un Star Wars
Arrivé dans le parking à du 17Kmh et un maximum en roue libre pour ne pas forcer le moteur, on a remarqué que la voiture perdait effectivement de l'huile, on devait prendre le train, donc on ne s'est pas éternisé.
Mais à notre retour le samedi, dans le parking il y avait sous ma voiture une petite flaque d'huile de ± 3,5m sur 2,5m
Inutile de vous dire que je n'ai pas essayé de mettre le moteur en marche
Du coup hop appel à la société de Leasing pour me dépanner, "pas de prob d'ici 45min on vous rappel pour la dépanneuse", "ok merci monsieur, on va boire un café en attendant votre apple".
45min… 1h… 1h15… 1h30… pas de coup de fil, on est allors retourné proche de la voiture et à l'extérieur du parking la dépanneuse nous attendais, le gars n'avait pas mon bon n° de portable du coup pas moyen de me contacter, encore heureux qu'il nous a attendu, j'en connais plusieurs qui seraient parti bien avant
Bon on est pas allé très loin avec lui, jusqu'au dépôt de leur garage et on a attendu sur place encore une bonne heure voir une heure et demi pour qu'on vienne nous prendre avec la dépanneuse venue de Belgique
Du coup retour à la maison à 23h au lieux de 17h
c'est du flan…
- arbal
- Staff MIB - Admin

http://mintinbox.net/reportages/FP_galactic_marine" onclick="window.open(this.href);return false;
pas de signature ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

arbal a écrit :http://mintinbox.net/reportages/FP_galactic_marine
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Vi mon anglais est perfectible et difficile de tout comprendre 
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Eh ben il t'es arrivé des mésaventures Michel 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

voila la retranscription de l'itw (a voir pour des subs)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- arbal
- Staff MIB - Admin

Quelle dévotion 
pas de signature ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

arbal a écrit :Quelle dévotion
et puis ca faisait un peu bizarre une interview dans une languqe auter que celle du forum
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Merci
Darkgrievous
, cela ajoute "les précisions necessaires au sujet" car avec mon anglais d'écolier 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

patience le but final est en préparationzedthedragon a écrit :MerciDarkgrievous
, cela ajoute "les précisions necessaires au sujet" car avec mon anglais d'écolier
teaser
Dernière modification par darkgrievous le 03 nov. 2008 21:14, modifié 1 fois.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Merci darkgrievous pour la traduc'