Paris Manga 13ème Edition - 4 et 5 février 2012

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

05 févr. 2012 22:09

baronfel a écrit :Cool les photos Pierre; j'espère que tu en as aussi pris lors des signatures que tu as eu la gentillesse de me prendre.
J'en ai pris pendant qu'il écrivait sur le buste ( en argent et pas en doré ). Pour la photo et les stickers j'en ai pas mais de tte façon, je compte bien la refaire dédicacer la photo OP donc je prendrai des photos à ce moment là ! Ironie du sort : j'ai jamais été aussi impatient de revoir Dave Prowse !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2012 23:04

baronfel a écrit :Cool les photos Pierre; j'espère que tu en as aussi pris lors des signatures que tu as eu la gentillesse de me prendre.

@ Gaby : Excellent les artworks de Dave Dorman! Trés chouette idée !
J'ai fais confiance à Pierre pour prendre des photos pendant que je déballais mes affaires. Je ne sais même pas ce qu'il n'a pas publié donc on ne voit pas, pour l'instant, les socles des statues GG Vador, du diorama Diplomatic Mission et l'artwork "the meditation chamber" de Tsuneo Sanda. Il me semble bien que c'est Prowse qui m'a dit que la scène représentée à été jouée par Shaw mais si tel est le cas j'aurais eu du mal à avoir son autographe.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

06 févr. 2012 10:04

Pour moi, c'était dimanche matin avec voyage sous la neige. Du coup, personne au salon (au début).

J'ai trouvé Dave Prowse sympa. Mais je m'attendais pas spécialement à passer si vite donc je m'étais même pas préparé à baragouiner 2 mots d'anglais, et j'étais tout intimidé :oops:

Et le Faucon en papier :dance:

@Ackbar : Alors, ta dédicace sur le "diplomatic", tu l'as mise où ? Moi, je me suis contenté du socle GG et d'une photo.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 13:38

Dolas a écrit :Pour moi, c'était dimanche matin avec voyage sous la neige. Du coup, personne au salon (au début).

J'ai trouvé Dave Prowse sympa. Mais je m'attendais pas spécialement à passer si vite donc je m'étais même pas préparé à baragouiner 2 mots d'anglais, et j'étais tout intimidé :oops:

Et le Faucon en papier :dance:

@Ackbar : Alors, ta dédicace sur le "diplomatic", tu l'as mise où ? Moi, je me suis contenté du socle GG et d'une photo.
Au moins entre le voyage enneigé et la rencontre de Vador tu es passé du blanc au noir. T'inquiète pas pour l'anglais, pour peu que tu en fasse un peu de temps en temps au début tu peux aligner que deux mots, ensuite c'est deux phrases et subitement t'arrive à tenir une conversation banale.

La dédicace du diorama est sur le socle, quelque part sous les pieds du rebelle selon tout probabilité. Quand je serai rentré je posterai une photo. J'espère qu'il reste de la place pour faire signer par l'interprète du rebelle si l'occasion se présente.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

17 févr. 2012 23:57

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

18 févr. 2012 0:14

Merci à toi Seb, ainsi qu'à Pascal pour le travail réalisé ! ;)
vador28100
Vintage
Vintage

18 févr. 2012 8:10

une courte journée mais un bon souvenir aussi , bravo et merci pour le CR :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures

23 févr. 2012 18:13

Bravo et merci pour le CR et les photos... :banana1:

Juste pour info, les membres de la 59ème Légion n'étaient pas présents au Grand Rex du Samedi soir, il s'agissait de nos collègues de la 501 st :wink:

A+ sur un prochain évènement... :drink:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 19:45

Merci pour ce CR court mais efficace, il y a quelques fautes d'orthographes et seulement des photos de samedi mais cela suffit pour donner une idée de l'ambiance qu'il y avait sur place.

Je profite de ce post pour remercier publiquement obiwan90 d'avoir pris les photos de Dave en train de signer mes proders, j'avais fort à faire pour les sortir de la valise que l'on voit sur la dernière photo.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

23 févr. 2012 20:20

Admiral Ackbar a écrit :Merci pour ce CR court mais efficace, il y a quelques fautes d'orthographes et seulement des photos de samedi mais cela suffit pour donner une idée de l'ambiance qu'il y avait sur place.
La prochaine fois tu le feras Gabi ... :lol:
Admiral Ackbar a écrit :Je profite de ce post pour remercier publiquement obiwan90 d'avoir pris les photos de Dave en train de signer mes proders, j'avais fort à faire pour les sortir de la valise que l'on voit sur la dernière photo.
C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi ! :)
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 22:58

obiwan90 a écrit :C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi ! :)
J'aurais dû te le proposer mais si tu m'avais demandé de prendre des photos de tes objets je l'aurais fait avec joie.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2012 10:30

Admiral Ackbar a écrit :
obiwan90 a écrit :C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi ! :)
J'aurais dû te le proposer mais si tu m'avais demandé de prendre des photos de tes objets je l'aurais fait avec joie.
et moi tu ne me remercie pas ? les photos sur ton appareil ne sont pas bien ?
non mais je rêve ...

:drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

24 févr. 2012 10:33

moi en tout cas je te dis merci pour les mes photos Vincent :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2012 10:52

vador28100 a écrit :moi en tout cas je te dis merci pour les mes photos Vincent :wink:
mais de rien ;)
:mrgreen: :drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

24 févr. 2012 17:03

Thrawn77 a écrit :et moi tu ne me remercie pas ? les photos sur ton appareil ne sont pas bien ?
non mais je rêve ...

:drink:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :lol: :smile2: :smile2:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »