J'en ai pris pendant qu'il écrivait sur le buste ( en argent et pas en doré ). Pour la photo et les stickers j'en ai pas mais de tte façon, je compte bien la refaire dédicacer la photo OP donc je prendrai des photos à ce moment là ! Ironie du sort : j'ai jamais été aussi impatient de revoir Dave Prowse !baronfel a écrit :Cool les photos Pierre; j'espère que tu en as aussi pris lors des signatures que tu as eu la gentillesse de me prendre.
Paris Manga 13ème Edition - 4 et 5 février 2012
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
J'ai fais confiance à Pierre pour prendre des photos pendant que je déballais mes affaires. Je ne sais même pas ce qu'il n'a pas publié donc on ne voit pas, pour l'instant, les socles des statues GG Vador, du diorama Diplomatic Mission et l'artwork "the meditation chamber" de Tsuneo Sanda. Il me semble bien que c'est Prowse qui m'a dit que la scène représentée à été jouée par Shaw mais si tel est le cas j'aurais eu du mal à avoir son autographe.baronfel a écrit :Cool les photos Pierre; j'espère que tu en as aussi pris lors des signatures que tu as eu la gentillesse de me prendre.
@ Gaby : Excellent les artworks de Dave Dorman! Trés chouette idée !
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
-
- Animated Figures
Pour moi, c'était dimanche matin avec voyage sous la neige. Du coup, personne au salon (au début).
J'ai trouvé Dave Prowse sympa. Mais je m'attendais pas spécialement à passer si vite donc je m'étais même pas préparé à baragouiner 2 mots d'anglais, et j'étais tout intimidé
Et le Faucon en papier
@Ackbar : Alors, ta dédicace sur le "diplomatic", tu l'as mise où ? Moi, je me suis contenté du socle GG et d'une photo.
J'ai trouvé Dave Prowse sympa. Mais je m'attendais pas spécialement à passer si vite donc je m'étais même pas préparé à baragouiner 2 mots d'anglais, et j'étais tout intimidé

Et le Faucon en papier

@Ackbar : Alors, ta dédicace sur le "diplomatic", tu l'as mise où ? Moi, je me suis contenté du socle GG et d'une photo.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Au moins entre le voyage enneigé et la rencontre de Vador tu es passé du blanc au noir. T'inquiète pas pour l'anglais, pour peu que tu en fasse un peu de temps en temps au début tu peux aligner que deux mots, ensuite c'est deux phrases et subitement t'arrive à tenir une conversation banale.Dolas a écrit :Pour moi, c'était dimanche matin avec voyage sous la neige. Du coup, personne au salon (au début).
J'ai trouvé Dave Prowse sympa. Mais je m'attendais pas spécialement à passer si vite donc je m'étais même pas préparé à baragouiner 2 mots d'anglais, et j'étais tout intimidé![]()
Et le Faucon en papier![]()
La dédicace du diorama est sur le socle, quelque part sous les pieds du rebelle selon tout probabilité. Quand je serai rentré je posterai une photo. J'espère qu'il reste de la place pour faire signer par l'interprète du rebelle si l'occasion se présente.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- obiwan90
- Staff MIB
Merci à toi Seb, ainsi qu'à Pascal pour le travail réalisé ! 

- vador28100
- Vintage
une courte journée mais un bon souvenir aussi , bravo et merci pour le CR 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Bobadave
- Animated Figures
Bravo et merci pour le CR et les photos...
Juste pour info, les membres de la 59ème Légion n'étaient pas présents au Grand Rex du Samedi soir, il s'agissait de nos collègues de la 501 st
A+ sur un prochain évènement...

Juste pour info, les membres de la 59ème Légion n'étaient pas présents au Grand Rex du Samedi soir, il s'agissait de nos collègues de la 501 st

A+ sur un prochain évènement...

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Merci pour ce CR court mais efficace, il y a quelques fautes d'orthographes et seulement des photos de samedi mais cela suffit pour donner une idée de l'ambiance qu'il y avait sur place.
Je profite de ce post pour remercier publiquement obiwan90 d'avoir pris les photos de Dave en train de signer mes proders, j'avais fort à faire pour les sortir de la valise que l'on voit sur la dernière photo.
Je profite de ce post pour remercier publiquement obiwan90 d'avoir pris les photos de Dave en train de signer mes proders, j'avais fort à faire pour les sortir de la valise que l'on voit sur la dernière photo.
- obiwan90
- Staff MIB
La prochaine fois tu le feras Gabi ...Admiral Ackbar a écrit :Merci pour ce CR court mais efficace, il y a quelques fautes d'orthographes et seulement des photos de samedi mais cela suffit pour donner une idée de l'ambiance qu'il y avait sur place.

C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi !Admiral Ackbar a écrit :Je profite de ce post pour remercier publiquement obiwan90 d'avoir pris les photos de Dave en train de signer mes proders, j'avais fort à faire pour les sortir de la valise que l'on voit sur la dernière photo.

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
J'aurais dû te le proposer mais si tu m'avais demandé de prendre des photos de tes objets je l'aurais fait avec joie.obiwan90 a écrit :C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
et moi tu ne me remercie pas ? les photos sur ton appareil ne sont pas bien ?Admiral Ackbar a écrit :J'aurais dû te le proposer mais si tu m'avais demandé de prendre des photos de tes objets je l'aurais fait avec joie.obiwan90 a écrit :C'est vrai que j'ai pris quelques photos des tiens ... dire que c'était pas ceux là que je devais photographier à la base .... bref. Tant mieux pour toi !
non mais je rêve ...

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- vador28100
- Vintage
moi en tout cas je te dis merci pour les mes photos Vincent 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
mais de rienvador28100 a écrit :moi en tout cas je te dis merci pour les mes photos Vincent

http://www.r2builders.fr
- obiwan90
- Staff MIB
Thrawn77 a écrit :et moi tu ne me remercie pas ? les photos sur ton appareil ne sont pas bien ?
non mais je rêve ...