[GAND-BELGIQUE]: FACTS 2009 - 17/18 OCTOBRE - NOUVELLE SALLE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

19 oct. 2009 13:37

demongreen a écrit : bref vivement factss 2010
+1 !

:banana3: :banana3: :banana3:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
adrien62300
POTJ
POTJ

19 oct. 2009 18:52

Bonjour a tous pour ma part je suis allé le dimanche et franchement rien à dire tout était superbe, l'ambiance était au rendez vous, les acteurs superbes, et les proders aussi.
Enfin voila des souvenir plein la tète et plusieurs nouveauté dans ma collection voir sur la photo ^^
vivement les photos !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
truchot
ROTS
ROTS

19 oct. 2009 22:26

:cry: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: personne a pris de photo de christopher judge :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Widen
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2009 1:29

truchot a écrit ::cry: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: personne a pris de photo de christopher judge :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Ha ouais?

Image

Na-na-na-na-naire!!! 8) :x

De ce que j'ai pu en voire christopher judge est vraiment très sympa :D

J'ai pu passé un moment au stand MIB, et j'ai été très heureux de pouvoir enfin discuter un peu avec les membres présent :drink:

Pour FACTS, je m'attendais à mieux d'après ce qu'on m'en avait dit, mais j'ai quand même passé un très bon week-end, donc peut être à recommencer l'an prochain. :wink:
501st Legion: BH-2515
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 oct. 2009 7:56

Et le costume de Boba il est ou ?????
501st Legion Member - TK27388
Widen
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2009 10:31

Je l'avais pas mis pour teal'c :lol:

Mais étonnamment je n'ai trouvé aucune photo de moi mis à part celles de groupe, et j'en ai pas fait énormément avec des personnes comparé à d'autres conventions plus petite, moi qui m'attendais à être flashé de partout :cry:
501st Legion: BH-2515
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 oct. 2009 10:45

truchot a écrit ::cry: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: personne a pris de photo de christopher judge :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:

attend le reportage et tu les auras en couleurs et des gros plans :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est du flan…
Tusken
Episode I
Episode I

20 oct. 2009 10:53

Qui c'est qui fais la gueule à côté ? Un mibien ?

Garde ta larve gars, moi je t'approche pas :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 oct. 2009 11:06

c'est Mark Dermul, c'est lui qui gère les acteurs ;)
c'est du flan…
truchot
ROTS
ROTS

20 oct. 2009 13:27

Widen a écrit :
Ha ouais?

Image

J'ai pu passé un moment au stand MIB, et j'ai été très heureux de pouvoir enfin discuter un peu avec les membres présent :drink:

Pour FACTS, je m'attendais à mieux d'après ce qu'on m'en avait dit, mais j'ai quand même passé un très bon week-end, donc peut être à recommencer l'an prochain. :wink:
:dance: merci pour la photo je trouve qu'il a pas trop change ce qui le change surtout c'est qu'il souris contrairement a sont role
:lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2009 17:20

Pour ma part ce fut une excellent journée (Samedi) !! Certe, j'ai trouvé que certains prix n'étaient pas super intéressants mais.. le Facts reste ce qui se fait de mieux (Une organisation carré, de l'espace, des exposants...)
Alors... L'édition 2009 étant déjà terminée je ne dirais qu'une chose... VIVEMENT CELLE DE 2010 !!!
Un grand Merci a Emmanuel et a tous ceux qui l'ont aidé pour cette édition 2009.

Chapeau a Mib pour son emplacement a coté de Unlicht :mrgreen:
Honig-met, Thors tranen, Piraten-Blut... que du bon :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2009 23:07

truchot a écrit :
Widen a écrit :
Ha ouais?

Image

:dance: merci pour la photo je trouve qu'il a pas trop change ce qui le change surtout c'est qu'il souris contrairement a sont role
:lol:
Ahhhhhhhhhhh je suis fan de cet acteur !!!

il est génial !
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures

21 oct. 2009 2:28

emotion mitigée pour cette 1ere convention facts que j ai faite

les gens n ont aucun respect, je me suis faite bousculer maintes fois et avec des gars avec des gros sacs en plein sur mon pauldron resultat il etait decroché, heureusement pas eu de casse

pour info j etais en Capitaine Rex CW normal (pas l artic ;)) samedi, en darth nihilus le matin jusqu a 11h ou j ai remis mon Rex pour le trooping en kilt 8) et la photo souvenir 501st ;)

on se fait aboyer dessus en neerlandais pour qu on montre le fameux bracelet .... super dans l armure :o quand il est sous le gant coincé entre l armure du bras et le gant justement

pas moyen de payer par carte resultat on se pete une 100aine de metres a pied en ayant porté l armure pendant toute la journée !
les commercants par contre etait sympa
je me suis pris 1 accessoire de geek que je suis :gne: soit la lampe usb sabre laser :banana1:
1 figurine stitch empreur et 1 lapin cretin assassin's creed

en parlant du lapin cretin la franche rigolade a faire des photos avec la statue geante :smile2: :mdrpanneau:

payer 0.40 cts pour faire 1 ti "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" j trouve ca fort :portnawak: avec une madame "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" qui surveille en plus
rien a faire je me suis barrée incognito faut pas pousser quand meme

sinon j ai trouvé vraiment sympa nos amis belge et hollandais et suisse
tjs un plaisir de revoir les copains ainsi que tous les frenchies avec qui j ai l habitude de trooper et deconner :mdrpanneau: que de moments gravé dans ma tete :mdrpanneau: :smile2:

comme j avais pas bcp de place dans la voiture je me suis pas fait de folie niveau proders

j aurais bien voulu parler un peu + avec vous sur votre stand mib mais vous etiez bien occupé
en tout cas vous etes tjs aussi sympa :oops: :P :wink:
vos proders sur le stand m ont fait baver :bave: et pas que moi :lol:

nos amis du R2-D2 building ! quand je peux en piloter un ! allez siouplait ;)
tjs aussi gentil et sympa ! changer pas les mecs et vous faites 1 boulot hallucinant avec vos droides ;)

bientot je poste mes photos ;)
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

21 oct. 2009 7:08

Pour les paiements par carte, le gros probleme, c'est que chaque commercant doit avoir une ligne telephonique dediee et securisee. Je ne dis pas que c'est impossible a faire, mais ca peut facilement augmenter les couts. D'autant plus quand vous avez des revendeurs etrangers. Combien des detaillants etaient belges ?
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2009 8:00

Image

Raphaël71 et ma femme. :)
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »