+1 !demongreen a écrit : bref vivement factss 2010
[GAND-BELGIQUE]: FACTS 2009 - 17/18 OCTOBRE - NOUVELLE SALLE
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- adrien62300
- POTJ

Bonjour a tous pour ma part je suis allé le dimanche et franchement rien à dire tout était superbe, l'ambiance était au rendez vous, les acteurs superbes, et les proders aussi.
Enfin voila des souvenir plein la tète et plusieurs nouveauté dans ma collection voir sur la photo ^^
vivement les photos !!
Enfin voila des souvenir plein la tète et plusieurs nouveauté dans ma collection voir sur la photo ^^
vivement les photos !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- truchot
- ROTS

- Widen
- Animated Figures

Ha ouais?truchot a écrit :![]()
![]()
![]()
personne a pris de photo de christopher judge
![]()
![]()
![]()

Na-na-na-na-naire!!!
De ce que j'ai pu en voire christopher judge est vraiment très sympa
J'ai pu passé un moment au stand MIB, et j'ai été très heureux de pouvoir enfin discuter un peu avec les membres présent
Pour FACTS, je m'attendais à mieux d'après ce qu'on m'en avait dit, mais j'ai quand même passé un très bon week-end, donc peut être à recommencer l'an prochain.
501st Legion: BH-2515
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Et le costume de Boba il est ou ?????
501st Legion Member - TK27388
- Widen
- Animated Figures

Je l'avais pas mis pour teal'c
Mais étonnamment je n'ai trouvé aucune photo de moi mis à part celles de groupe, et j'en ai pas fait énormément avec des personnes comparé à d'autres conventions plus petite, moi qui m'attendais à être flashé de partout
Mais étonnamment je n'ai trouvé aucune photo de moi mis à part celles de groupe, et j'en ai pas fait énormément avec des personnes comparé à d'autres conventions plus petite, moi qui m'attendais à être flashé de partout
501st Legion: BH-2515
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

truchot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attend le reportage et tu les auras en couleurs et des gros plans
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est Mark Dermul, c'est lui qui gère les acteurs 
c'est du flan…
- truchot
- ROTS

Widen a écrit :Ha ouais?truchot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Na-na-na-na-naire!!!![]()
![]()
J'ai pu passé un moment au stand MIB, et j'ai été très heureux de pouvoir enfin discuter un peu avec les membres présent![]()
Pour FACTS, je m'attendais à mieux d'après ce qu'on m'en avait dit, mais j'ai quand même passé un très bon week-end, donc peut être à recommencer l'an prochain.
- Schum
- Old Staff MIB

Pour ma part ce fut une excellent journée (Samedi) !! Certe, j'ai trouvé que certains prix n'étaient pas super intéressants mais.. le Facts reste ce qui se fait de mieux (Une organisation carré, de l'espace, des exposants...)
Alors... L'édition 2009 étant déjà terminée je ne dirais qu'une chose... VIVEMENT CELLE DE 2010 !!!
Un grand Merci a Emmanuel et a tous ceux qui l'ont aidé pour cette édition 2009.
Chapeau a Mib pour son emplacement a coté de Unlicht
Honig-met, Thors tranen, Piraten-Blut... que du bon
Alors... L'édition 2009 étant déjà terminée je ne dirais qu'une chose... VIVEMENT CELLE DE 2010 !!!
Un grand Merci a Emmanuel et a tous ceux qui l'ont aidé pour cette édition 2009.
Chapeau a Mib pour son emplacement a coté de Unlicht
Honig-met, Thors tranen, Piraten-Blut... que du bon
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Ahhhhhhhhhhh je suis fan de cet acteur !!!truchot a écrit :Widen a écrit :Ha ouais?truchot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Na-na-na-na-naire!!!![]()
![]()
J'ai pu passé un moment au stand MIB, et j'ai été très heureux de pouvoir enfin discuter un peu avec les membres présent![]()
Pour FACTS, je m'attendais à mieux d'après ce qu'on m'en avait dit, mais j'ai quand même passé un très bon week-end, donc peut être à recommencer l'an prochain.merci pour la photo je trouve qu'il a pas trop change ce qui le change surtout c'est qu'il souris contrairement a sont role
il est génial !
- spookybc29
- Animated Figures

emotion mitigée pour cette 1ere convention facts que j ai faite
les gens n ont aucun respect, je me suis faite bousculer maintes fois et avec des gars avec des gros sacs en plein sur mon pauldron resultat il etait decroché, heureusement pas eu de casse
pour info j etais en Capitaine Rex CW normal (pas l artic
) samedi, en darth nihilus le matin jusqu a 11h ou j ai remis mon Rex pour le trooping en kilt
et la photo souvenir 501st 
on se fait aboyer dessus en neerlandais pour qu on montre le fameux bracelet .... super dans l armure
quand il est sous le gant coincé entre l armure du bras et le gant justement
pas moyen de payer par carte resultat on se pete une 100aine de metres a pied en ayant porté l armure pendant toute la journée !
les commercants par contre etait sympa
je me suis pris 1 accessoire de geek que je suis
soit la lampe usb sabre laser
1 figurine stitch empreur et 1 lapin cretin assassin's creed
en parlant du lapin cretin la franche rigolade a faire des photos avec la statue geante
payer 0.40 cts pour faire 1 ti "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" j trouve ca fort
avec une madame "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" qui surveille en plus
rien a faire je me suis barrée incognito faut pas pousser quand meme
sinon j ai trouvé vraiment sympa nos amis belge et hollandais et suisse
tjs un plaisir de revoir les copains ainsi que tous les frenchies avec qui j ai l habitude de trooper et deconner
que de moments gravé dans ma tete
comme j avais pas bcp de place dans la voiture je me suis pas fait de folie niveau proders
j aurais bien voulu parler un peu + avec vous sur votre stand mib mais vous etiez bien occupé
en tout cas vous etes tjs aussi sympa
vos proders sur le stand m ont fait baver
et pas que moi
nos amis du R2-D2 building ! quand je peux en piloter un ! allez siouplait
tjs aussi gentil et sympa ! changer pas les mecs et vous faites 1 boulot hallucinant avec vos droides
bientot je poste mes photos
les gens n ont aucun respect, je me suis faite bousculer maintes fois et avec des gars avec des gros sacs en plein sur mon pauldron resultat il etait decroché, heureusement pas eu de casse
pour info j etais en Capitaine Rex CW normal (pas l artic
on se fait aboyer dessus en neerlandais pour qu on montre le fameux bracelet .... super dans l armure
pas moyen de payer par carte resultat on se pete une 100aine de metres a pied en ayant porté l armure pendant toute la journée !
les commercants par contre etait sympa
je me suis pris 1 accessoire de geek que je suis
1 figurine stitch empreur et 1 lapin cretin assassin's creed
en parlant du lapin cretin la franche rigolade a faire des photos avec la statue geante
payer 0.40 cts pour faire 1 ti "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" j trouve ca fort
avec une madame "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" qui surveille en plusrien a faire je me suis barrée incognito faut pas pousser quand meme
sinon j ai trouvé vraiment sympa nos amis belge et hollandais et suisse
tjs un plaisir de revoir les copains ainsi que tous les frenchies avec qui j ai l habitude de trooper et deconner
comme j avais pas bcp de place dans la voiture je me suis pas fait de folie niveau proders
j aurais bien voulu parler un peu + avec vous sur votre stand mib mais vous etiez bien occupé
en tout cas vous etes tjs aussi sympa
vos proders sur le stand m ont fait baver
nos amis du R2-D2 building ! quand je peux en piloter un ! allez siouplait
tjs aussi gentil et sympa ! changer pas les mecs et vous faites 1 boulot hallucinant avec vos droides
bientot je poste mes photos
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
- Rolyat
- Staff MIB - Admin

- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
Pour les paiements par carte, le gros probleme, c'est que chaque commercant doit avoir une ligne telephonique dediee et securisee. Je ne dis pas que c'est impossible a faire, mais ca peut facilement augmenter les couts. D'autant plus quand vous avez des revendeurs etrangers. Combien des detaillants etaient belges ?
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Raphaël71 et ma femme.
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !