bon bon moi aussi je vais donner ma tite impression sur le paris mangas ! etant ma premiere fois dans ce salon , j'espere etre objectif !!
etant venu en train , je trouve que pour y aller en metro ,est extrement simple ! dejas c'est un bon point pour les "provinciaux" !
bon la queue etait monstrueuse !!! mais bon c'est l'envers de chaque salon donc j'ais l'habitude !!
la salle est pas mal , assez spacieuse et bien achalandé pour que l'on puisse se promener sans se pousser ou marcher dessue !
pas mal de stands ,avec pas mal de choix divers en DVD ou autres , vendeurs sympas , les prix peuvent du tout au rien mais la c'est a la discretion du vendeur ! en tout cas pas mal de bons achats pour ma part avec enfin mon graal reunis (tout la serie yuyu akhuso + le film pour 50 euros , et un "ovni " BT'X pour 5 euros ) !!!!!
les stands d'acteurs etait facile a trouver , pas trop de queue a faire , et l'organisation dynamique !
concernant les acteurs
- je suis comme pas mal de monde , fort decu du comportement de david prowse ! etant mon persos favoris apres boba fett , il me semblait plus agacé que ravis d'etre la ! genre tu me saoule pas , tu paye, je signe ,tu te casses ! je trouve ca dommage car maintenant j'ais une autre vision sur le personnage !
-concernant jeremy bullock , alors lui , c'est le contraire ! le gars parle un bon francais , deconne avec nous , ris et quand je lui dis qu'il est mon persos favoris depuis mon enfance ,il se leve et me prend dans ses bras et ma femme m'as pris en tof avec ! rien que pour ca , ce mec est mon dieu !!!!! honnetement en convention , ne soyez pas intimidez et foncez le voir !!!!
les cosplays etaient fort sympas , voir limite salon de l'erotisme !!! voir tof plus bas lol
les calins "free hugs" avec des jeunes filles , j'ais du arreter du a un afflux sanguin dans une certaines partie de mon corps et surtout que madame demongreen allais me baffer lol lol lol
concernant la 59 eme legion , un peu decu quand meme car bobadave veut toujours pas me donner son costume !!! grrrr lol je deconne bien sur , ce club est du tonnerre avec des membres tous aussi sympas les uns que les autres ! des superbes costumes , de l'ambiance ,de l'humour , bref du chtimis !!!! ( suis du meme coin lol )
en bref , je suis content d'etre venu pour une premiere fois a paris mangas , j'espere que l'annee prochaine il y auras deux autres acteurs SW , peut etre autre en SCFI , un pjc plus grand (n'etant jamais venu ) et la meme ambiance de bonne humeur et autant de splendide cosplay !!!!!
bon maintenant pour les coquins du forum , la partie photo !!!!
bon quelques petites tofs du salon

quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !