polothejedi a écrit :De l'exclu un peu de l'exclu !!! Aurelien t'as la pression !!!!!
[Paris - France] Paris Comics Expo - 23 & 24 Novembre 2013
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB

- vador28100
- Vintage

Ce soir je brule un cierge pour qu'il soit la
car j'ai moi aussi encore 2 ou 3 truc a lui faire signé .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- dranguetprod
- Modérateur

Moi aussi... Par contre : Oyaya, Ruscoe, Secombe... Dites moi les gars, vous ne seriez pas passés par mon topic d'autographes par hasard... ? 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- vador28100
- Vintage

mais non mais nondranguetprod a écrit :Moi aussi... Par contre : Oyaya, Ruscoe, Secombe... Dites moi les gars, vous ne seriez pas passés par mon topic d'autographes par hasard... ?![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

tu as eu la chance de les voir math, mais c'est surtout qu'on les a beaucoup vu apres la sortie des films et maintenant c'est plsu difficile. Ce serait cool 
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB

Quand je te disais que tu me donnais des idées !!! Va bien falloir que je les revois ces acteurs, pour te copierdranguetprod a écrit :Moi aussi... Par contre : Oyaya, Ruscoe, Secombe... Dites moi les gars, vous ne seriez pas passés par mon topic d'autographes par hasard... ?
starseb a écrit :C'est vrai que je ne serai vraiment pas contre un retour d'Alan Ruscoe qui joue juste LE meilleur jedi de la prélogie^^
Je suis toujours de l'avis de Polo, et ce serait bien plus que cool !!polothejedi a écrit :tu as eu la chance de les voir math, mais c'est surtout qu'on les a beaucoup vu apres la sortie des films et maintenant c'est plsu difficile. Ce serait cool
- dranguetprod
- Modérateur

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous, j'aimerais beaucoup les revoir aussi (et puis il y aura bien quelques signatures à refaire
)
J'n profite pour glisser ici que les stardays, c'était bien quand même...
J'n profite pour glisser ici que les stardays, c'était bien quand même...
- obiwan90
- Staff MIB

C'était une tuerie !!! La bonne vieille époque que j'ai loupéedranguetprod a écrit :J'en profite pour glisser ici que les stardays, c'était bien quand même...
- dranguetprod
- Modérateur

Moi j'ai du en faire 6 ou 7...
Ah ouais, c'était la bonne époque. C'est là que j'ai rencontré Mary Oyaya, Garrick Hagon, Julian Glover, John Rhys-Davies, Dave Prowse (
) mais aussi Kiran Shah (le nain qui a doublé Bilbo dans LOTR notamment), Jack Klaff, Anthony Forrest ou encore Caroline Blakiston (et j'en oublie comme Andrew Secombe...). Bref, des gens qu'on ne voit plus. On en a vu certains à CV n'est ce pas les gars... mais dans le circuit plus "normal", c'est mort...
Ah ouais, c'était la bonne époque. C'est là que j'ai rencontré Mary Oyaya, Garrick Hagon, Julian Glover, John Rhys-Davies, Dave Prowse (
- vador28100
- Vintage

Bon alors quiqui vient ?
-samedi-
-vador28100
-dimanche-
-samedi-
-vador28100
-dimanche-
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

vador28100 a écrit :Bon alors quiqui vient ?
-samedi-
-vador28100
-Darkmatt
-dimanche-
- dranguetprod
- Modérateur

Moi je viendrai peut-être faire un tour le samedi histoire de prendre quelques photos et de faire faire quelques signatures à Prowse qui me manquent... Mais rien de sûr, le planning est super serré. 
- vador28100
- Vintage

donc je te rajoute a la liste alors
le quiqui vient :
-samedi-
-vador28100
-Darkmatt
-dranguetprod
-dimanche-
le quiqui vient :
-samedi-
-vador28100
-Darkmatt
-dranguetprod
-dimanche-
- demongreen
- Animated Figures

nous sommes exposants comics et toy's 80 tout le we 
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !