polothejedi a écrit :De l'exclu un peu de l'exclu !!! Aurelien t'as la pression !!!!!

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :De l'exclu un peu de l'exclu !!! Aurelien t'as la pression !!!!!
mais non mais nondranguetprod a écrit :Moi aussi... Par contre : Oyaya, Ruscoe, Secombe... Dites moi les gars, vous ne seriez pas passés par mon topic d'autographes par hasard... ?![]()
Quand je te disais que tu me donnais des idées !!! Va bien falloir que je les revois ces acteurs, pour te copierdranguetprod a écrit :Moi aussi... Par contre : Oyaya, Ruscoe, Secombe... Dites moi les gars, vous ne seriez pas passés par mon topic d'autographes par hasard... ?
starseb a écrit :C'est vrai que je ne serai vraiment pas contre un retour d'Alan Ruscoe qui joue juste LE meilleur jedi de la prélogie^^
Je suis toujours de l'avis de Polo, et ce serait bien plus que cool !!polothejedi a écrit :tu as eu la chance de les voir math, mais c'est surtout qu'on les a beaucoup vu apres la sortie des films et maintenant c'est plsu difficile. Ce serait cool
C'était une tuerie !!! La bonne vieille époque que j'ai loupéedranguetprod a écrit :J'en profite pour glisser ici que les stardays, c'était bien quand même...
vador28100 a écrit :Bon alors quiqui vient ?
-samedi-
-vador28100
-Darkmatt
-dimanche-