Modérateur : Staff MIB
darkianor a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Oui c'est dans ce sens la que je l'entendais. A la première les MR et Code3 même les kotos n'étaient pas donnés.baronfel a écrit :quand tu vois que les sabres FX sont vendus à 149 € alors que partout ailleurs, ils sont à 79 €....mais en y réfléchissant bien, tu as peut être raison, ils risquent d'etre plus chers lol.moi j'ai pas de chequeLes sabres FX sont à 99 euros chez toys...
Avec le chèque de réduction, - 10 euros...
Je vous laisse faire le calcul.![]()
par contre l'event est aussi a plaisir![]()
![]()
![]()
Ben84 a écrit :Alors qui y va?
- Ben84 & Mara
- darkgrievous
On aura peu etre aussi la possibilité de poser des question au responsables de Hasbro Fr présent (et Légo?) donc si vous avez des questions que vous aimeriez qu'on leur pose n'hésitez pas a le signaler ici
...et revendu 50 $ + 120 $ de port sur un site d'enchères....darkgrievous a écrit :ok , a priori peuvent toujours demander ton nom pour verifier
Qui va acheter le grievous holo à 20€ en france et gratuit aux usa
INDIGO a écrit :...et revendu 50 $ + 120 $ de port sur un site d'enchères....darkgrievous a écrit :ok , a priori peuvent toujours demander ton nom pour verifier
Qui va acheter le grievous holo à 20€ en france et gratuit aux usa
4 personnes , ça va être une soirée privé en faitBen84 a écrit :Alors qui y va?
- Ben84 & Mara
- darkgrievous
- Indigo
a partir de 20h jusqu'à 2Hchampomy2 a écrit :j'en suis ! mais c'est 20h ?
Alors voila je rentre du japon, je prepare le planning avec le decallage horaire pour minuit et hop c'est plus bon....grrr![]()
enfin donc pour moi vers 22h-22h30 comme ça on prendra un verre de fin de soirée !
![]()