Toys 'r' Us - Midnight Madness 2
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

inscriptions ouvertes

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Ben84
- Staff MIB

Alors qui y va?
- Ben84 & Mara
On aura peu etre aussi la possibilité de poser des question au responsables de Hasbro Fr présent (et Légo?) donc si vous avez des questions que vous aimeriez qu'on leur pose n'hésitez pas a le signaler ici
- Ben84 & Mara
On aura peu etre aussi la possibilité de poser des question au responsables de Hasbro Fr présent (et Légo?) donc si vous avez des questions que vous aimeriez qu'on leur pose n'hésitez pas a le signaler ici
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- SITH161
- POTF2 Green Card

darkianor a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Oui c'est dans ce sens la que je l'entendais. A la première les MR et Code3 même les kotos n'étaient pas donnés.baronfel a écrit :quand tu vois que les sabres FX sont vendus à 149 € alors que partout ailleurs, ils sont à 79 €....mais en y réfléchissant bien, tu as peut être raison, ils risquent d'etre plus chers lol.moi j'ai pas de chequeLes sabres FX sont à 99 euros chez toys...
Avec le chèque de réduction, - 10 euros...
Je vous laisse faire le calcul.![]()
par contre l'event est aussi a plaisir![]()
![]()
![]()
Ouaip ben j'y suis allé a PLAISIR
Super EVENT
1 Vador de 1m70 max qui se trimbalait dans le mag avec un sabre vert
et les sabres Fx qui sont passés a 149€ sur une semaine. Les memes boites que d'habitude par ailleurs...
Ah par contre z'ont pas oublié de mettre un zoli presentoire en carton avec le compte a rebours pour la Midnight Madness.
Ca sera sans moi pourtant j'voulais faire plaisir
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Ben84 a écrit :Alors qui y va?
- Ben84 & Mara
- darkgrievous
sauf problème j'en suis , pour acheter une ou 2 figurines,des questions bah...............pas pour l'instant (a part les prix prohibitifs et je connais deja la réponse
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

question idiote si on vient a plusieurs faut que tout le monde site inscrit sur le site de tru ???
- Ben84
- Staff MIB

Oui vaut mieux s'inscrire sur le site par sécurité
mais bon je sais pas si l'inscription sert vraiment a qq chose... on a pas de bon d'entré a imprimer ou de numéro qui pourrai indiquer une entré réservé aux inscrits ...
mais bon je sais pas si l'inscription sert vraiment a qq chose... on a pas de bon d'entré a imprimer ou de numéro qui pourrai indiquer une entré réservé aux inscrits ...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

ok , a priori peuvent toujours demander ton nom pour verifier
Qui va acheter le grievous holo à 20€ en france et gratuit aux usa
- INDIGO
- Old Staff MIB

...et revendu 50 $ + 120 $ de port sur un site d'enchères....darkgrievous a écrit :ok , a priori peuvent toujours demander ton nom pour verifier
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

INDIGO a écrit :...et revendu 50 $ + 120 $ de port sur un site d'enchères....darkgrievous a écrit :ok , a priori peuvent toujours demander ton nom pour verifier
http://cgi.ebay.com/excl-star-wars-clon ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/General-Grievous-Ho ... 3112r37456" onclick="window.open(this.href);return false;
quoi que a 100€ faudrait etre fou pour le payer
en meme temps je pense pas prendre grand chose la bas (surtout que je me pointe a 20H car je suis pas tout prés
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

4 personnes , ça va être une soirée privé en faitBen84 a écrit :Alors qui y va?
- Ben84 & Mara
- darkgrievous
- Indigo
- Lapinourose
- The SAGA Collection

Plus la Team Lapinou ca fait 6

- champomy2
- Episode I

j'en suis ! mais c'est 20h ?
Alors voila je rentre du japon, je prepare le planning avec le decallage horaire pour minuit et hop c'est plus bon....grrr
enfin donc pour moi vers 22h-22h30 comme ça on prendra un verre de fin de soirée !

Alors voila je rentre du japon, je prepare le planning avec le decallage horaire pour minuit et hop c'est plus bon....grrr
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

a partir de 20h jusqu'à 2Hchampomy2 a écrit :j'en suis ! mais c'est 20h ?
Alors voila je rentre du japon, je prepare le planning avec le decallage horaire pour minuit et hop c'est plus bon....grrr![]()
enfin donc pour moi vers 22h-22h30 comme ça on prendra un verre de fin de soirée !
![]()