Modérateur : Staff MIB
Jempa a écrit :de retour du fact, après une décision un peu précipitée,
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose![]()
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
on a pas profité pleinement avec jempette parce qu'on était un peu naze, mais rendez vous est pris pour l'année prochaine
c'est vrai que c'est un peu raide de voir ça... même si je ne l'ai pas payée cher, ça n'était pas 100 Eu !dexter a écrit :Jempa a écrit :de retour du fact, après une décision un peu précipitée,
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose![]()
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
on a pas profité pleinement avec jempette parce qu'on était un peu naze, mais rendez vous est pris pour l'année prochaine
![]()
Si ça venait pas de Jempa j'y croirais pas !Jempa a écrit :j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
y'aura plus de Statue Boba GGS à 100€anakinfett a écrit :L'année prochaine, faut que j'y aille
L'année prochaine, faut que j'y aille
L'année prochaine, faut que j'y aille