[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Starship Troopers

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- 2ora
- Vintage ROTJ

Le Y était très très cher 780€ je crois. Mais "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'il est beau!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB

Merci 2ora.
780 c'est cher oui mais bon quand on aime... et puis qui sait à la fin de la journée le prix pourrait être négociable et négocié.
780 c'est cher oui mais bon quand on aime... et puis qui sait à la fin de la journée le prix pourrait être négociable et négocié.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- spectral
- POTF2 - SOTE

Des superbes affaires partout !!! Pour ma part c'est pas du star wars mais j'ai eu le coffret n°3 de goldorak pour 35 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Jempa
- POTF2 Green Card

de retour du fact, après une décision un peu précipitée,
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros
on a pas profité pleinement avec jempette parce qu'on était un peu naze, mais rendez vous est pris pour l'année prochaine
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros
on a pas profité pleinement avec jempette parce qu'on était un peu naze, mais rendez vous est pris pour l'année prochaine
-
anakinfett
PHOTOS !
PHOTOS !
100€ le boba GGS ? Vous pensez qu'on trouvera des promos comme ca au PJC ?
PHOTOS !
100€ le boba GGS ? Vous pensez qu'on trouvera des promos comme ca au PJC ?
-
dexter
Jempa a écrit :de retour du fact, après une décision un peu précipitée,
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose![]()
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est vrai que c'est un peu raide de voir ça... même si je ne l'ai pas payée cher, ça n'était pas 100 Eu !dexter a écrit :Jempa a écrit :de retour du fact, après une décision un peu précipitée,
bonne ambiance avec de super cosplayer, pleins de proders, dur de faire des choix, par contre je n'ai pas rencontré de mibiens, à part michel vite fait pour la pose![]()
j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
dexter
ben disons que c'est un prix raisonnable. Au-delà, je ne l'achèterai pas. Donc, il ne sera pas mien si je ne le retrouve pas à ce prix 
- cyberluke
- Old Staff MIB

Si ça venait pas de Jempa j'y croirais pas !Jempa a écrit :j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
-
anakinfett
L'année prochaine, faut que j'y aille
- cyberluke
- Old Staff MIB

y'aura plus de Statue Boba GGS à 100€anakinfett a écrit :L'année prochaine, faut que j'y aille