N'ayant aucune obligation personnelle ou professionelle ce jour là, j'y serai une bonne grosse partie de la journée

Modérateur : Staff MIB
la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
Tout juste ... à l'ouverture je serai là !RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
vu ce que je dois te prendre, va falloir que je vienne en voiture, le métro ça va pas le faire...colpar a écrit :Tout juste ... à l'ouverture je serai là !RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?![]()
RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
THX 1138 a écrit :Pas de problème.......Dark Vador 57 a écrit :ah ok ben moi je ne sais pas encore je vais voir, si je viens ça sera avec THX1138RED LEADER a écrit : oui!......ça roule.
Je crois bien que non...orbital a écrit :Je viens au news, y aura t'il finalement un stand MIB (meme un tout petit bout, juste de quoi poser une biere), je sais qu'il est encore tot avant la date mais comme ca, vous avez le temps d'y reflechir les gars du Staff