N'ayant aucune obligation personnelle ou professionelle ce jour là, j'y serai une bonne grosse partie de la journée
PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah ce serait sympa de vous voir 
N'ayant aucune obligation personnelle ou professionelle ce jour là, j'y serai une bonne grosse partie de la journée
-
RED LEADER
la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
- colpar
- POTF2 Green Card

Tout juste ... à l'ouverture je serai là !RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En théorie j'y serais deux heures avant l'ouverture comme à chaque édition ... et je serais au chaud en plus 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
RED LEADER
vu ce que je dois te prendre, va falloir que je vienne en voiture, le métro ça va pas le faire...colpar a écrit :Tout juste ... à l'ouverture je serai là !RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :la plupart dès l'ouverturecyrille93 a écrit :moi aussi, mais vous pensez que vous y serez pour quelle heure ?
- spectral
- POTF2 - SOTE

THX 1138 a écrit :Pas de problème.......Dark Vador 57 a écrit :ah ok ben moi je ne sais pas encore je vais voir, si je viens ça sera avec THX1138RED LEADER a écrit : oui!......ça roule.
Membre MIB de seconde zone....
-
orbital
- POTF2 Green Card

Je viens au news, y aura t'il finalement un stand MIB (meme un tout petit bout, juste de quoi poser une biere
), je sais qu'il est encore tot avant la date mais comme ca, vous avez le temps d'y reflechir les gars du Staff

- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je crois bien que non...orbital a écrit :Je viens au news, y aura t'il finalement un stand MIB (meme un tout petit bout, juste de quoi poser une biere), je sais qu'il est encore tot avant la date mais comme ca, vous avez le temps d'y reflechir les gars du Staff
Mais rien ne nous empêche de boire une bière quand même