Schum a écrit :Il peut pas... il est emprisoné par 2 gars du staff apparementRED LEADER a écrit :je te prête AF si tu veuxSchum a écrit : J'ai une voiture mais faire la route tout seul "m'"enquiquinne""![]()
Schum tu es mon sauveur

Modérateur : Staff MIB
Schum a écrit :Il peut pas... il est emprisoné par 2 gars du staff apparementRED LEADER a écrit :je te prête AF si tu veuxSchum a écrit : J'ai une voiture mais faire la route tout seul "m'"enquiquinne""![]()
RED LEADER a écrit :je te prête AF si tu veuxSchum a écrit :J'ai une voiture mais faire la route tout seul "m'"enquiquinne""The Sith a écrit :moi j y vais samedi ,mais j ai plus de place dans la voiture ,désolé.![]()
THX 1138 a écrit :Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire.
Et bien moi, je dirais excellent !!! Seul repproche pas beaucoup de "Mibiens" contrairement a l'année derniereTHX 1138 a écrit :Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire.
Non, désoléSnorkies a écrit :Personne n'a vu un Salacious GG par hasard ???
C'est ton pote qui l'a acheté alorsamaya3bis a écrit : j' ai quand même trouvé le sabre de yoda, et mon pote robert a trouver un blaster stormtrooper d' occaz sur le stand des heritiers de la force.
70 euros le buste du Sand, ça fait cher... On le trouve à 59 en boutique parisienne...amaya3bis a écrit :j' y suis allé hier en début d' après-midi
c' est mon premier salon, et je l' ai trouvé vraiment bien: des visiteurs en quantité, beaucoup de fans costumés, des stands d' exposition très joli et attractifs.....
côté goodies, rien de neuf
quelques prix: vader 1 attakus à 1200 euros, sauron sideshow à 320 euros, des bustes GG en pagailles ( sand deluxe à 70 euros), des koto partout ( j' ai vu qu' 1 seul snow, mais des clones bleu et rouge en pagaille, prix elevés )
bref, moi qui suis pas un expert, je pense que les prix seront meilleurs dimanche en fin d' après- midi![]()
j' ai quand même trouvé le sabre de yoda, et mon pote robert a trouver un blaster stormtrooper d' occaz sur le stand des heritiers de la force.
voilà, je suis resté que 1h30 , mais j' ai bien apprecié
40 euros chez Collect-toys (hors fdp)RED LEADER a écrit :
70 euros le buste du Sand, ça fait cher... On le trouve à 59 en boutique parisienne...
les boutiques parisiennes sont réputées comme chères, c'est pour ça que je donnais l'exemple, sachant qu'on pouvait trouver mieuxTHX 1138 a écrit :40 euros chez Collect-toys (hors fdp)RED LEADER a écrit :
70 euros le buste du Sand, ça fait cher... On le trouve à 59 en boutique parisienne...
perso 59 ça me va, c'est facile à trouver, plus bas faut chercher, pour gagner 5 euros...THX 1138 a écrit :Ha Ok,
"Ouais, à Paris ils coûtent déjà 59 €, et je trouve ça cher, alors 79 " !!!!!![]()
C'est ce que tu voulais dire.![]()
![]()