Migennes 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

24 févr. 2006 17:57

Schum a écrit :
RED LEADER a écrit :
Schum a écrit : J'ai une voiture mais faire la route tout seul "m'"enquiquinne"" :hu:
je te prête AF si tu veux :wink: :oops:
Il peut pas... il est emprisoné par 2 gars du staff apparement :lol2:

Schum tu es mon sauveur :lol:
anakinfett

24 févr. 2006 19:17

RED LEADER a écrit :
Schum a écrit :
The Sith a écrit :moi j y vais samedi ,mais j ai plus de place dans la voiture ,désolé.
J'ai une voiture mais faire la route tout seul "m'"enquiquinne"" :hu:
je te prête AF si tu veux :wink: :oops:
:hu:
THX 1138

26 févr. 2006 0:05

Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire. :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 févr. 2006 8:44

THX 1138 a écrit :Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire. :wink:

Je pose la mme question.

L'année passé était pourtant très très bien ! :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

26 févr. 2006 9:18

Personne n'a vu un Salacious GG par hasard ???
amaya3bis
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 9:59

j' y suis allé hier en début d' après-midi

c' est mon premier salon, et je l' ai trouvé vraiment bien: des visiteurs en quantité, beaucoup de fans costumés, des stands d' exposition très joli et attractifs.....

côté goodies, rien de neuf

quelques prix: vader 1 attakus à 1200 euros, sauron sideshow à 320 euros, des bustes GG en pagailles ( sand deluxe à 70 euros), des koto partout ( j' ai vu qu' 1 seul snow, mais des clones bleu et rouge en pagaille, prix elevés )

bref, moi qui suis pas un expert, je pense que les prix seront meilleurs dimanche en fin d' après- midi :wink:

j' ai quand même trouvé le sabre de yoda, et mon pote robert a trouver un blaster stormtrooper d' occaz sur le stand des heritiers de la force.

voilà, je suis resté que 1h30 , mais j' ai bien apprecié :wink:
1100011010101
Courleciel
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 10:03

Y avais des proders retour vers le futur????
:roll: :roll: :roll:
amaya3bis
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 10:05

Courleciel a écrit :Y avais des proders retour vers le futur????
:roll: :roll: :roll:

mon cerveau était branché sur " goodies star wars " :lol: :lol: :lol:

j' ai pas fait attention, désolé :wink:
1100011010101
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 févr. 2006 10:42

THX 1138 a écrit :Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire. :wink:
Et bien moi, je dirais excellent !!! Seul repproche pas beaucoup de "Mibiens" contrairement a l'année derniere :twisted:
Les prix etaient ce que j'appelerais "standard" mais on peut s'attendre à de très bonnes affaires en fin de journée.

L'ambiance etait bien là, quelques bonne crise de rire et une organisation nikel de Marc :wink:
Je retiendras egalement le cocktail pour les VIP à 12h :siffle:
Accueil, organisation tout etait nikel !!!
Snorkies a écrit :Personne n'a vu un Salacious GG par hasard ???
Non, désolé
amaya3bis a écrit : j' ai quand même trouvé le sabre de yoda, et mon pote robert a trouver un blaster stormtrooper d' occaz sur le stand des heritiers de la force.
C'est ton pote qui l'a acheté alors :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
amaya3bis
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 10:48

oui, c' est mon collègue qui a pris ce blaster :wink:
1100011010101
RED LEADER

26 févr. 2006 12:02

amaya3bis a écrit :j' y suis allé hier en début d' après-midi

c' est mon premier salon, et je l' ai trouvé vraiment bien: des visiteurs en quantité, beaucoup de fans costumés, des stands d' exposition très joli et attractifs.....

côté goodies, rien de neuf

quelques prix: vader 1 attakus à 1200 euros, sauron sideshow à 320 euros, des bustes GG en pagailles ( sand deluxe à 70 euros), des koto partout ( j' ai vu qu' 1 seul snow, mais des clones bleu et rouge en pagaille, prix elevés )

bref, moi qui suis pas un expert, je pense que les prix seront meilleurs dimanche en fin d' après- midi :wink:

j' ai quand même trouvé le sabre de yoda, et mon pote robert a trouver un blaster stormtrooper d' occaz sur le stand des heritiers de la force.

voilà, je suis resté que 1h30 , mais j' ai bien apprecié :wink:
70 euros le buste du Sand, ça fait cher... On le trouve à 59 en boutique parisienne... :?
THX 1138

26 févr. 2006 12:09

RED LEADER a écrit :
70 euros le buste du Sand, ça fait cher... On le trouve à 59 en boutique parisienne... :?
40 euros chez Collect-toys (hors fdp)
RED LEADER

26 févr. 2006 12:12

THX 1138 a écrit :
RED LEADER a écrit :
40 euros chez Collect-toys (hors fdp)
les boutiques parisiennes sont réputées comme chères, c'est pour ça que je donnais l'exemple, sachant qu'on pouvait trouver mieux :wink:
THX 1138

26 févr. 2006 12:28

Ha Ok,

"Ouais, à Paris ils coûtent déjà 59 €, et je trouve ça cher, alors 79 " !!!!! :shock:

C'est ce que tu voulais dire. :wink: :lol: :lol:
RED LEADER

26 févr. 2006 12:32

THX 1138 a écrit :Ha Ok,

"Ouais, à Paris ils coûtent déjà 59 €, et je trouve ça cher, alors 79 " !!!!! :shock:

C'est ce que tu voulais dire. :wink: :lol: :lol:
perso 59 ça me va, c'est facile à trouver, plus bas faut chercher, pour gagner 5 euros... :? :?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »