"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Nous étions au moins trois avec le T-shirt MIB
![]()
Nous n'avons pas joué à "Où est Charlie ?" Mais "Où sont les mibiens ?"
Tiens, avec un pull rayé blanc et rouge, nous serions plus facilement repérables![]()
![]()
![]()
![]()
Modérateur : Staff MIB

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Nous étions au moins trois avec le T-shirt MIB
![]()
Nous n'avons pas joué à "Où est Charlie ?" Mais "Où sont les mibiens ?"
Tiens, avec un pull rayé blanc et rouge, nous serions plus facilement repérables![]()
![]()
![]()
![]()

Tu t attendais vraiment à la voire avec les macarons de A new hope ou les tresses de ROTJ ?lolo a écrit :Yess c'est vrai que c'était pas évident à ns repérer .
En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .
On est à des années lumières de leïa slave ...
Je sais on vieillit tous

Ah ouais ?! Sinon 2 heures d'attentepilotclone02 a écrit :Concernant la chère Carrie Fisher, j'ai réussi à avoir un autographe après plus de deux heures d'attentes... l'organisation avec les tickets était complètement ratée.
C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air de très bonne humeur et il s'agit surement de la fatigue (photoshoots juste avant).
Sinon bel autographe ! C'est bien ça !
Ah bon ?! A ce point, comment ça ?!lolo a écrit :En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .

Je l'ai entre-aperçu deux fois entre un groupe de "gorilles" et elle me faisait d'avantage pensé à Morticia Addams, toute de noir vêtue avec un filet sur la tête.obiwan90 a écrit :Ah bon ?! A ce point, comment ça ?!lolo a écrit :En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .![]()

iemo a écrit :
Par contre je rejoins le sentiment de certain sur Carrie Fisher... elle a fait sa "princesse"

Voici le casque posé sur la table de notre standiemo a écrit :j'ai croisé ton casque Rico posé sur une table et je l'ai mitraillé !! il est superbe et quel effet![]()
: