[ Belgique - Ghent ] FACTS 2014 - 18 & 19 / 10 / 14

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

19 oct. 2014 22:39

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Nous étions au moins trois avec le T-shirt MIB
:lol:

Nous n'avons pas joué à "Où est Charlie ?" Mais "Où sont les mibiens ?"

Tiens, avec un pull rayé blanc et rouge, nous serions plus facilement repérables :idea: :x :lol: :lol: :lol:
:portnawak: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 oct. 2014 22:51

Pour info Carrie etait en dédicace à Londres samedi. La fatigue y est peut être pour beaucoup.
lolo a écrit :Yess c'est vrai que c'était pas évident à ns repérer .
En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .
On est à des années lumières de leïa slave ...
Je sais on vieillit tous :mrgreen:
Tu t attendais vraiment à la voire avec les macarons de A new hope ou les tresses de ROTJ ?

Ah oui et je le redit, mais 50€ pour une dédicace de Carrie Fisher ce n est pas cher du tout. Elle signait a 70€ le samedi à Londres.
501st Legion Member - TK27388
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 oct. 2014 22:52

pilotclone02 a écrit :Concernant la chère Carrie Fisher, j'ai réussi à avoir un autographe après plus de deux heures d'attentes... l'organisation avec les tickets était complètement ratée.
C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air de très bonne humeur et il s'agit surement de la fatigue (photoshoots juste avant).
Ah ouais ?! Sinon 2 heures d'attente :wow: :wow: :wow: ??!!! En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié !
pilotclone02 a écrit :Image
Sinon bel autographe ! C'est bien ça ! ;)
lolo a écrit :En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .
Ah bon ?! A ce point, comment ça ?! :o :-|
Chewee
Episode I
Episode I

19 oct. 2014 22:57

Euh... Restons les pieds sur terre :)
50 € pour une dédicace c'est très cher...
C'est pas parce qu'elle (ou d'autres) demandent plus que ce n'est pas cher.
Dans l'absolu c'est cher.

Et je trouve inadmissible à ce prix là de ne pas être aimable et présentable avec des gens qui ont fait 2h de queue pour lui donner 50€ pour 15 secondes de son temps et une photo imprimée.
Y compris d'avoir exigé un panneau de cloison en plus pour qu'on ne puisse même pas l'apercevoir sans raquer ces 50 € et faire ces 2h de queue.
Elle se prend pour une star quand même non ? Elle a fait quoi à part StarWars cette petite dame ? C'est son personnage qui est mythique, pas Carrie Fisher.

Bref... je ne cautionne pas... Je ne suis pas à 50 € près, je n'en fais pas une question d'argent... Mais là sur le principe je trouve ça limite.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 oct. 2014 9:55

+ 1 Chewee

J'ai eu le même sentiment.
Avec les autres acteurs et actrices, ça se passait en toute simplicité et décontraction.

Par ailleurs, le stand de photoshoot était juste à côté des R2 builders. Elle n'a même pas daigner venir faire un petit bonjour au fans de la saga.

obiwan90 a écrit :
lolo a écrit :En ce qui concerne Carrie c'est plus sa tenue qui m'a attristé .
Ah bon ?! A ce point, comment ça ?! :o :-|
Je l'ai entre-aperçu deux fois entre un groupe de "gorilles" et elle me faisait d'avantage pensé à Morticia Addams, toute de noir vêtue avec un filet sur la tête.
Elle n'a peut-être plus l'âge de porter les macarons ni les tresses, mais une allure convenable aurait été un minimum pour les nombreux fans qui ont fait ou tenté la file d'attente.

Et si Londres l'a épuisé, il ne fallait pas venir.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
lolo
SAGA
SAGA

20 oct. 2014 11:13

Complètement d'accord . :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 oct. 2014 12:25

retour d'un week-end belge où j'ai été me ballader avec la compagnie de builder de R2 normand, ca a juste été énorme de passer autant de temps au sein des builders et j'ai eu la chance le dimanche de croiser quelques Mibiens ( Darkmatt, lolo, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Draling dont j'ai fait la connaissance)!

Pour mon ressenti, j'ai passé deux très bonnes journées, le fait d'y aller avec des constructeurs de R2 et pour voir de visu d'autres membres européens y est pour beaucoup, je n'étais pas simplement pour flâner comme je peux faire sur d'autres salons ; de ce fait les boutiques ou les cosplays étaient "secondaires" mais je trouve que le côté ecclectique de Facts en fait sa force ... de voir du Naruto ou du Bleach cela me semble normal, les jeunes s'identifie à cela et le SW était représenté quand même avec des costumes ou des stands super abouti!! il faut pas oublier que pour des jeunes qui viennent passer un week-end sans se prendre au sérieux , il est plus facile de se costumer en animé japonais qu'en stormtrooper.

Par contre je rejoins le sentiment de certain sur Carrie Fisher... elle a fait sa "princesse" , ne pas venir sur le stand des builders européen de peur de se faire shooter par tous les badauds autour et perdre des euros ok pourquoi pas mais pour un fan une photo à côté de C. Fisher et une photo de groupe où le dit fan n'est pas à côté il y a une marge !! Et puis j'ai eu l'occasion de voir une de ses photos avec un builder en compagnie de sa famille et son R2, garder ses lunettes de soleil légèrement abaissées sur le nez, le cache nez et le bonnet et faire payer 50 € bah c'est du vol, la rebellion a besoin d'argent, elle est tranquille avec la princesse elle sait multiplier les euros.
A l'inverse car je sais être objectif, deux amis sont partis signer le matin sur les coups de 10h30, elle a été agréable avec eux, leur parlant en français et leur serrant la main ; donc le coup de la fatigue de la veille pour son comportement de l'après midi peut-être mais bon quand on se fait payer ce prix on se doit de tenir son rôle!

Une pensée pour Jérôme Blake qui lui ai venu (gratuitement) sur le stand des builders pour une photo de groupe :clap:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
vador28100
Vintage
Vintage

20 oct. 2014 12:35

iemo a écrit :
Par contre je rejoins le sentiment de certain sur Carrie Fisher... elle a fait sa "princesse"
:mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lolo
SAGA
SAGA

20 oct. 2014 12:58

au passage mon ami iemo c'etait 55 euros la photoshoot juste ce petit détail :x :x
Rico
Original Trilogy Collection

20 oct. 2014 14:47

Chouette event hier :)
Xème FACTS pour ma part comme plus parts d'entres vous, rien de neuf.

1er event avec le skull sandtrooper et le public a été conquis.

1st event with the Skull Sandtrooper:
Image

Image

Image

Sympa d'y croiser "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig au passage :)
501st Legion Member, Fanwars.be
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
vador28100
Vintage
Vintage

20 oct. 2014 15:15

Sympa les photos , j'aime bien le mini Boba :D
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 oct. 2014 15:18

j'ai croisé ton casque Rico posé sur une table et je l'ai mitraillé !! il est superbe et quel effet :twisted:

Sinon j'adore ta dernière photo avec le mini Boba je me suis battu pour l'avoir en photo, lui ai demandé , grand sourire rien n'y a fait !! Mais ça reste un bon souvenir quand même de l'avoir vu ... et son frère qui lui disait : "allez vas-y sois gentille" :lol: :lol:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Rico

20 oct. 2014 19:10

iemo a écrit :j'ai croisé ton casque Rico posé sur une table et je l'ai mitraillé !! il est superbe et quel effet :twisted:
:
Voici le casque posé sur la table de notre stand :)
https://scontent-a-dfw.xx.fbcdn.net/hph ... 0374_o.jpg
501st Legion Member, Fanwars.be
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
lolo
SAGA
SAGA

20 oct. 2014 20:51

C'est vrai que ton costume claquait bien.
Il sort de l'ordinaire et ça le fait bien 8)
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2014 23:17

Hello les Mibiens.

Un FACTS bien sympa et de plus en plus de monde... On a bien sué sous les costumes, comme le dit "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, c'était infernal.

bien content d'avoir revu les Mibiens "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, lolo, lolo80, Iemo, Michel V, Darkmatt Sith Lord, Rico ...Toujours sympa de discuter...

Pour ma part j'ai été heureux d'avoir pu faire la dédicace de Jérôme Blake et surtout çà a été d'enfer quand il est venu sur notre stand le Dimanche pour faire une photo de groupe puis une photo individuelle avec les membres :drink: Vraiment sympa.

Quand à Carrie Fischer, je n'y suis pas aller car j'ai fait son autographe à Celebration Europe et j'en garde un excellent souvenir.

Pour les tarifs des proders, il fallait regarder à plusieurs fois car les prix variaient jusqu'au double :geek:

Max Rebo Gentle Giant, Han Solo et Leia Slave 6 pouces et un pack d'ewoks Hasbro 4 pouces ont rejoint ma collection...

Et oui, sinon lolo, tu m'as loupé en Boba le Samedi :belebele:, ben ce sera pour une prochaine :lol: :drink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »