Pas de paniquealucard a écrit :et poutant sa approche,2 mois et demi,et le site est toujours asser vide!!!!
2 mois et demi comme tu dis

Modérateur : Staff MIB
Pas de paniquealucard a écrit :et poutant sa approche,2 mois et demi,et le site est toujours asser vide!!!!
Ben c'est relativement courtanakinfett a écrit :Pas de paniquealucard a écrit :et poutant sa approche,2 mois et demi,et le site est toujours asser vide!!!!
2 mois et demi comme tu dis
C'était ça les acteurs sensationnels ?INDIGO a écrit :GROSSSSSSSSE MISE A JOUR DU SITE.
TARIFS, ACTEURS, BD, BOURSE AUX JOUETS, MIB, 501st...![]()
ALLLLLLEEEEEEEZZZZZZ Y !
µalucard a écrit :pour le moment je préfèrais les acteurs de sutio polis I,mais bon j'éspére que d'autre acteur SW vont compléter la liste
Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...darkianor a écrit :le site n'a meme pas de version HTML
Attends !!! Y a l'homme à la cigarette tout de même.Kamui a écrit :Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...darkianor a écrit :le site n'a meme pas de version HTML
Le passage au flash est completement loupé, il n'est pas accessible a tout le monde donc inutile.
Concernant les acteurs, sur un forum SW on nous promet des supers acteurs, on est en droit d'attendre des supers acteurs SW !
L'année dernière je regrettais de n'avoir pu y'aller, T.Daniels, Bulloch, etc mais là ... je loupe rien pour le moment ...
c'est un convention star wars et sience fiction,j'éspére pour les 5 derniers acteur,car je le re-dit,l'année derniere les acteurs étais mieux,enfin pour moi,je presise,avec du SDA,matrix et prelo et OTTHX 1138 a écrit :Attends !!! Y a l'homme à la cigarette tout de même.Kamui a écrit :Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...darkianor a écrit :le site n'a meme pas de version HTML
Le passage au flash est completement loupé, il n'est pas accessible a tout le monde donc inutile.
Concernant les acteurs, sur un forum SW on nous promet des supers acteurs, on est en droit d'attendre des supers acteurs SW !
L'année dernière je regrettais de n'avoir pu y'aller, T.Daniels, Bulloch, etc mais là ... je loupe rien pour le moment ...
Il y a pas que ça dans la viealucard a écrit :c'est un convention star wars et sience fiction,j'éspére pour les 5 derniers acteur,car je le re-dit,l'année derniere les acteurs étais mieux,enfin pour moi,je presise,avec du SDA,matrix et prelo et OTTHX 1138 a écrit :Attends !!! Y a l'homme à la cigarette tout de même.Kamui a écrit : Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...
meme si monsieur les bons tuyaux et l'homme a la cigarette peuve plaire,moi je m'en ....... un peu d'eux,ont veut du STAR WARS