Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

01 mars 2006 19:06

alucard a écrit :et poutant sa approche,2 mois et demi,et le site est toujours asser vide!!!!
Pas de panique
2 mois et demi comme tu dis :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mars 2006 19:37

anakinfett a écrit :
alucard a écrit :et poutant sa approche,2 mois et demi,et le site est toujours asser vide!!!!
Pas de panique
2 mois et demi comme tu dis :wink:
Ben c'est relativement court
Et rappele toi que les signatures sont payantes ... Certains doivent organiser leur budget en consequence :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mars 2006 21:25

exactement,il faut du budget
pour les achats,place et signature,donc 2 mois c'est pas enorme comme delais,et l'année dernier il y a pas eu beaucoup de monde car quazi pas de pub,donc si ils se depechent pas j'ai peur de voir se reproduire la même chose
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
INDIGO

04 mars 2006 0:16

GROSSSSSSSSE MISE A JOUR DU SITE.

TARIFS, ACTEURS, BD, BOURSE AUX JOUETS, MIB, 501st... :twisted:

ALLLLLLEEEEEEEZZZZZZ Y !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2006 1:14

INDIGO a écrit :GROSSSSSSSSE MISE A JOUR DU SITE.

TARIFS, ACTEURS, BD, BOURSE AUX JOUETS, MIB, 501st... :twisted:

ALLLLLLEEEEEEEZZZZZZ Y !
C'était ça les acteurs sensationnels ? :?

C'est bien mais là je suis déçu :cry:
Aristote
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 7:27

pour le moment je préfèrais les acteurs de sutio polis I,mais bon j'éspére que d'autre acteur SW vont compléter la liste

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2006 8:23

alucard a écrit :pour le moment je préfèrais les acteurs de sutio polis I,mais bon j'éspére que d'autre acteur SW vont compléter la liste
µ

Oui c'est ça, les acteurs sont très biens :D mais je m'attendais à un super truc sw d'après les dire ...

A moins que la surprise n'est pas encore au gout du jour ?
Aristote
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 10:26

parrait que la tete d'affiche est pas encore annoncer :D

INDIGO

04 mars 2006 11:56

Z'êtes jamais content... :evil:

y'en avais 10 l'an dernier...il en manque encore 5...

restez cool...et soyez patient;...

HUGGY c'est génial non ? :lol:

pfffff
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2006 12:14

OUI, le pb est pas là.
L'ennui c'est que l'on sait pas qui sera présent. J'imagine trs bien que c'est parceque tu n'est pas encore sûr de la présence de tel ou tel acteur mais il faut aussi que tu saches que personnellement plus j'attends moins je suis certain de venir.

Non pas que les acteurs prévus ne m'interesse pas, bien que pour l'nstant le seul que je n'ai jamais rencontré soit l'Homme à la cigarette mais parceque le trajet en train de Marseille jusquà Metz me coute déja 130 € avec les tarifs J-30 /60.
Si on rajoute l'hotel au bas mot 45 € par nuit, ca fait 90 € et les 11 € de Pass, j'en suis déjà à 220 € sans avoir rien fait.
Plus j'attends, plus le prix du billet de train va augmenter et je ne me sens pas ( et j'ai pas non plus les moyens ) de dépenser 350 € en frais de transport et d'hébergement et me serrer la ceinture là haut.

C'est dommage parceque franchement j'y été l'annéee dernière et j'ai rencontré de supers personnes et je voudrai bien y retourner.

Bref tout ca pour dire que beaucoup de fans souhaiteraient aller à ce genre de convention mais pour avoir les meilleurs tarifs ferroviaires/ aérien, il faut s'y prendre au moins 2 à 3 mois à l'avance, et généralement la liste officielle des invités n'est dispo qu'un mois- un mois et demi avant l'evènement.
Du coup la fréquentation est moindre. C'est dommage.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2006 13:29

le site n'a meme pas de version HTML :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2006 15:10

darkianor a écrit :le site n'a meme pas de version HTML :lol:
Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...

Le passage au flash est completement loupé, il n'est pas accessible a tout le monde donc inutile.

Concernant les acteurs, sur un forum SW on nous promet des supers acteurs, on est en droit d'attendre des supers acteurs SW !

L'année dernière je regrettais de n'avoir pu y'aller, T.Daniels, Bulloch, etc mais là ... je loupe rien pour le moment ...
THX 1138

04 mars 2006 16:28

Kamui a écrit :
Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...

Le passage au flash est completement loupé, il n'est pas accessible a tout le monde donc inutile.

Concernant les acteurs, sur un forum SW on nous promet des supers acteurs, on est en droit d'attendre des supers acteurs SW !

L'année dernière je regrettais de n'avoir pu y'aller, T.Daniels, Bulloch, etc mais là ... je loupe rien pour le moment ...
Attends !!! Y a l'homme à la cigarette tout de même. :lol:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 17:33

THX 1138 a écrit :
Kamui a écrit :

c'est un convention star wars et sience fiction,j'éspére pour les 5 derniers acteur,car je le re-dit,l'année derniere les acteurs étais mieux,enfin pour moi,je presise,avec du SDA,matrix et prelo et OT
meme si monsieur les bons tuyaux et l'homme a la cigarette peuve plaire,moi je m'en ....... un peu d'eux,ont veut du STAR WARS

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2006 17:44

alucard a écrit :
THX 1138 a écrit :
Kamui a écrit : Et ça c'est un gros hic, car moi j'ai pas une super connexion et sa me saoule de devoir attendre 5mn pour que le site s'affiche ...

c'est un convention star wars et sience fiction,j'éspére pour les 5 derniers acteur,car je le re-dit,l'année derniere les acteurs étais mieux,enfin pour moi,je presise,avec du SDA,matrix et prelo et OT
meme si monsieur les bons tuyaux et l'homme a la cigarette peuve plaire,moi je m'en ....... un peu d'eux,ont veut du STAR WARS
Il y a pas que ça dans la vie :wink:
Aristote
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »