TK9999 a écrit :Euh Gorrack, je t'avais expliquer lors de ton premier message en MP que j'avais 2 autres acheteurs potentiels sur le coup, si tu n'avais pas perdu ton temps à vouloir descendre le prix de 40 euro, tu aurais eu le C3PO, maintenant met toi à ma place quand on à un gars d'un côté qui veux faire baissé le prix d'un C3PO à 460 euro au lieu de 500 euro pour la vente initiale (prix déjà fameusement diminué par rapport à ce que j'ai payé 900 euro pour information) et d'un autre un allemand qui lui ne discute pas sur le prix et fais déjà un accompte ya pas photo...
Boaaa, voila que je vais passer pour un mechant rapias, certains me connaissent et savent que ce n'est pas le cas

, remettons les choses dans le contexte : entre le poster et venir le chercher, effectivement, il y avait 40 euros d'ecarts, je t'avais confirmé que c'etait ok quoi qu'il arrive, mais que je reflechissais juste si 40 euros valait le coup de perdre une journée à faire de la bagnole pour venir le chercher. That's all folks!!!... c'est pas faute de t'avoir "harcelé" de mp pour te le confirmer, non? mais pas eu de réponse...
et oui, je t'ai effectivement dis qu'idéalement, si tu le baissais de 40 euros, ça aurait été parfait. Mais il y avait un smiley

de mémoire (je verifierais dans mes MPs), ce qui était IRONIQUE... car soyons francs, un Kit de C3PO complet, meme à 800-900 euros hors fdp, je te le prenais... (je me limite à 1000 euros pour ce genre de produit)
Bon, l'affaire est close, je patienterais encore avant de denicher la perle rare... t'a interet à ce que le gars nous fasse quelque chose de bien, hein!!...
désolé pour ce post qui part un peu en "vrille" façon lavage de linge sale en famille, ce n'etait pas l'objet!...
Pour Keldar, les jugements de valeur sur des personnes sans connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, c'est pas super judicieux... renseigne toi, par mp si il le faut avant d'écrire ce genre de propos... merci!...

may the force be with you!