[A Vendre] C3 PO Statue 1/1 & X-wing Studio Scale

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK9999
ROTS
ROTS

02 nov. 2008 17:39

A vendre réplique de C3-PO [500 euro + frais d'envois] LA vente ce finalise !!!

Je propose à la vente cette réplique du droid C3-PO, visiblement ce serait une copie d’un C3-PO venant d’un Disneyland, il n’est pas possible de le porté en tant que costume en l’état actuel des choses, il est prévu pour être exposé sur un mannequin fabriqué à partir de tube pvc (non disponible ici)

Le droid est complet certaines pièces sont en résine polyuréthanes comme les pistons et les yeux.

Les pièces nécessitent un travail conséquent avant la peinture, en effet les pièces sont bruts sorties de moules, toutes les pièces du corps sont en polyester, les pièces nécessiteront un gros travail de ponçage, d’ébarbage de ponçage et certaines pièces vous demanderons un travail d’assemblage comme pour la tête après insertion d’un système lumineux pour les yeux (non fournis dans le kit).

Image

Kit d'un X-wing en studio scale échelle 1/24 identique au x-wing ayant servi au tournage. [280 euro + frais d'envois]

Image

Image

Image
Dernière modification par TK9999 le 05 nov. 2008 13:22, modifié 1 fois.
CO 501st FanWars Garrison
gorack zahm
POTJ
POTJ

03 nov. 2008 14:55

salut, je te le prends le kit de 3po si il est encore dispo!!!

je te mp de suite!!!

un reve va se réaliser!!!!

:dance:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 nov. 2008 15:30

Salut Gorack... qu'est-ce que tu fais là? J'croyais bien ne plus te revoir dans un espace Star Wars?

Tu vas avoir du bon boulot avec ce C3! Un maquette grandeur nature n'est plus un maquette. T'as pas peur? :twisted:
File des news de temps en temps!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
gorack zahm
POTJ
POTJ

03 nov. 2008 16:09

yo ma boule verte préférée!!...

vi, je suis de retour, depuis peu en fait... ma situation perso va se stabilisé (séparation definitive fin novembre 8) ), et j'ai recupéré un acces MIB au taf!!... :twisted:
je serais donc de nouveau présent sur ce site que j'ai vu grandir...

et quoi de mieux pour mon retour qu'un C3PO grandeur nature!!!.... :) hein TK9999!!! dis moi qu'il est encore dispo!!!... :love:

ptet que je ferais un tuto, si j'y pense!...

:dance:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 nov. 2008 16:38

Un C3PO, si c'est bien fait, ça peut être très convaincant 8)

Pour la peinture, de nos jours ils font des choses qui imitent l'or à la perfection (vendu en bombes).

Après dans le plus onéreux y'a l'electro plating ou le vacuum metalising...

Mais faut trouver quelqu'un qui le fasse, sans que ça coute une fortune :geek2:
Dernière modification par DarthKastel le 05 nov. 2008 13:33, modifié 1 fois.
TK9999
ROTS
ROTS

05 nov. 2008 13:23

Le C3PO est en cour de fin de vente, le X-wing est toujours en vente...
gorack zahm
POTJ
POTJ

05 nov. 2008 14:09

et c'est pas moi l'heureux acheteur... :cry: :bhouhouhou:
y'a des mysteres dans la vie qui font que... j'attendrais encore pour le trouver...

cdt
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 nov. 2008 14:54

gorack zahm a écrit :et c'est pas moi l'heureux acheteur... :cry: :bhouhouhou:
y'a des mysteres dans la vie qui font que... j'attendrais encore pour le trouver...

cdt
Ah mince :|
gorack zahm
POTJ
POTJ

06 nov. 2008 10:50

DarthKastel a écrit :

cdt

bin "mince" oui, surtout de la façon dont ça s'est déroulé... suivre 3 lievres à la fois... bref, pas super réglo tout ça... mais si il a pu le vendre mieux ailleurs, j'en suis ravi pour lui, je sais ce que c'est les problemes de thunes!...
TK9999
ROTS
ROTS

09 nov. 2008 12:03

Euh Gorrack, je t'avais expliquer lors de ton premier message en MP que j'avais 2 autres acheteurs potentiels sur le coup, si tu n'avais pas perdu ton temps à vouloir descendre le prix de 40 euro, tu aurais eu le C3PO, maintenant met toi à ma place quand on à un gars d'un côté qui veux faire baissé le prix d'un C3PO à 460 euro au lieu de 500 euro pour la vente initiale (prix déjà fameusement diminué par rapport à ce que j'ai payé 900 euro pour information) et d'un autre un allemand qui lui ne discute pas sur le prix et fais déjà un accompte ya pas photo...

gorack zahm a écrit :
DarthKastel a écrit :

cdt

bin "mince" oui, surtout de la façon dont ça s'est déroulé... suivre 3 lievres à la fois... bref, pas super réglo tout ça... mais si il a pu le vendre mieux ailleurs, j'en suis ravi pour lui, je sais ce que c'est les problemes de thunes!...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 nov. 2008 12:31

Ne t'inquiete pas TK, ca arrive malheureusement souvent les gens qui rouspillent pour 10 euros au lieu de prendre direct, puis viens un acheteur qui ne négocie pas, qui est très heureux de trouver la pièce...

Sauf que le premier vient raler, ce qui est une honte !

Encore une fois, pour une pièce d'exception comme ce 3PO life size, ya pas photo quoi :roll:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
gorack zahm
POTJ
POTJ

12 nov. 2008 10:33

TK9999 a écrit :Euh Gorrack, je t'avais expliquer lors de ton premier message en MP que j'avais 2 autres acheteurs potentiels sur le coup, si tu n'avais pas perdu ton temps à vouloir descendre le prix de 40 euro, tu aurais eu le C3PO, maintenant met toi à ma place quand on à un gars d'un côté qui veux faire baissé le prix d'un C3PO à 460 euro au lieu de 500 euro pour la vente initiale (prix déjà fameusement diminué par rapport à ce que j'ai payé 900 euro pour information) et d'un autre un allemand qui lui ne discute pas sur le prix et fais déjà un accompte ya pas photo...
Boaaa, voila que je vais passer pour un mechant rapias, certains me connaissent et savent que ce n'est pas le cas :oops: , remettons les choses dans le contexte : entre le poster et venir le chercher, effectivement, il y avait 40 euros d'ecarts, je t'avais confirmé que c'etait ok quoi qu'il arrive, mais que je reflechissais juste si 40 euros valait le coup de perdre une journée à faire de la bagnole pour venir le chercher. That's all folks!!!... c'est pas faute de t'avoir "harcelé" de mp pour te le confirmer, non? mais pas eu de réponse... :bhouhouhou:

et oui, je t'ai effectivement dis qu'idéalement, si tu le baissais de 40 euros, ça aurait été parfait. Mais il y avait un smiley :belebele: de mémoire (je verifierais dans mes MPs), ce qui était IRONIQUE... car soyons francs, un Kit de C3PO complet, meme à 800-900 euros hors fdp, je te le prenais... (je me limite à 1000 euros pour ce genre de produit)

Bon, l'affaire est close, je patienterais encore avant de denicher la perle rare... t'a interet à ce que le gars nous fasse quelque chose de bien, hein!!... :smile2:

désolé pour ce post qui part un peu en "vrille" façon lavage de linge sale en famille, ce n'etait pas l'objet!... :oops:

Pour Keldar, les jugements de valeur sur des personnes sans connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, c'est pas super judicieux... renseigne toi, par mp si il le faut avant d'écrire ce genre de propos... merci!... :gne: may the force be with you!
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

17 nov. 2008 20:57

à fermer alors?
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Vente »