Bon ba sauf si un modo veux tout annuler, j'attends le chèque qui est partit aujourd'hui et j'enverai le R2D2.
Pour le han solo, il reste en vente.
VDS Statuettes attakus Han Solo Carbonite 100€
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
on en discute entre nous.
c'est du flan…
- darkplegius
- Vintage ROTJ
dsl de metttre mon grain de sel mais la il y a un big prob et je me mets a la place de jojo ca le fait pas du tout cette histoire c'est vraiment limite
il faut vraiment arreter car je pense que mib va partir en live dans pas longtemps avec des storys comme ca

il faut vraiment arreter car je pense que mib va partir en live dans pas longtemps avec des storys comme ca

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
à toi de voir avec les acheteurs, nous on pose des règles de bases à vous de vous y tenir, on ne peut pas intervenir plus.
Faut fermer les ventes alors ?
La faute à quoi ?darkplegius a écrit :Il faut vraiment arreter car je pense que mib va partir en live dans pas longtemps avec des storys comme ca![]()
![]()
Faut fermer les ventes alors ?
c'est du flan…
- NaNoY
- 30th Anniversary Collection
300€ c'est même pas le prix du R2d2 seul!
Arrêtez d'essayer de l'entuber!!
Il a bien raison de le mettre sur ebay!
D'ailleurs, de la part d'un modo, c'est clair que maintenant qu'il le sait, c'est a lui de prendre sur lui pour se retirer de l'achat. Les règles qu'ils imposent ne sont pas que pour les autres.
Arrêtez d'essayer de l'entuber!!
Il a bien raison de le mettre sur ebay!
D'ailleurs, de la part d'un modo, c'est clair que maintenant qu'il le sait, c'est a lui de prendre sur lui pour se retirer de l'achat. Les règles qu'ils imposent ne sont pas que pour les autres.
- Jojo08
- Vintage POTF
Il a fixé lui même son tarif, après si on n'y connait rien la section estimation est là pour ça
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
a la demande du vendeur je ferme la vente et ça évitera que ça parte dans tous les sens
pour info quand même c'est lui qui a fixé ses prix et il avait besoin de sous donc de là a dire que certains l'entubent faut arrêter

pour info quand même c'est lui qui a fixé ses prix et il avait besoin de sous donc de là a dire que certains l'entubent faut arrêter

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
je ne vois pas non plus l'intérêt de venir parler de rapaces ou d'entubage, le prix est libre, en le mettant à ce prix là c'est que le vendeur estime que c'est assez pour lui et tout le monde est content quand il fait une bonne affaire.
Une pièce qui vous aurait intéressé proposée à un super prix bas vous n'auriez pas dit "c'est trop peux tiens voilà 50€ en plus", chacun saute de joie quand il tombe sur une telle affaire… dans ce cas arrêtez d'acheter aux USA avec le dollar faible (quoi que maintenant) et faites plutôt vivre les boutiques européennes, n'allez pas en conv pour dégoter des trucs moins cher que sur le web etc… un peu de bon sens les gars…
Pour la vente je pense que Polo et Jojo se sont arrangés courtoisement en MP.
On ferme cette vente du coup, mais n'hésitez pas à ouvrir un topic pour en discuter AMICALEMENT ET SANS ANIMOSITE si vous en sentez le besoin…
Une pièce qui vous aurait intéressé proposée à un super prix bas vous n'auriez pas dit "c'est trop peux tiens voilà 50€ en plus", chacun saute de joie quand il tombe sur une telle affaire… dans ce cas arrêtez d'acheter aux USA avec le dollar faible (quoi que maintenant) et faites plutôt vivre les boutiques européennes, n'allez pas en conv pour dégoter des trucs moins cher que sur le web etc… un peu de bon sens les gars…
Pour la vente je pense que Polo et Jojo se sont arrangés courtoisement en MP.
On ferme cette vente du coup, mais n'hésitez pas à ouvrir un topic pour en discuter AMICALEMENT ET SANS ANIMOSITE si vous en sentez le besoin…
c'est du flan…