VDS Statuettes attakus Han Solo Carbonite 100€

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

cartman
Clone Wars
Clone Wars

25 mai 2010 21:57

Bon ba sauf si un modo veux tout annuler, j'attends le chèque qui est partit aujourd'hui et j'enverai le R2D2.

Pour le han solo, il reste en vente.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mai 2010 22:03

on en discute entre nous.
c'est du flan…
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mai 2010 6:30

dsl de metttre mon grain de sel mais la il y a un big prob et je me mets a la place de jojo ca le fait pas du tout cette histoire c'est vraiment limite :gne:

il faut vraiment arreter car je pense que mib va partir en live dans pas longtemps avec des storys comme ca :geek: :x :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cartman
Clone Wars
Clone Wars

26 mai 2010 7:32

Bon ba laisser tomber, j'annule tout et vais mettre tout cela sur ebay, cela fait 5MP que je recoit sur le forum en me disant qu' 200€ en achat immediat sur ebay il partirai de suite....
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2010 8:02

à toi de voir avec les acheteurs, nous on pose des règles de bases à vous de vous y tenir, on ne peut pas intervenir plus.
darkplegius a écrit :Il faut vraiment arreter car je pense que mib va partir en live dans pas longtemps avec des storys comme ca :geek: :x :roll:
La faute à quoi ?
Faut fermer les ventes alors ?
c'est du flan…
cartman
Clone Wars
Clone Wars

26 mai 2010 8:39

Je vous informe que les produits vont sur ebay à 250€ le lot des deux hors frais de ports.
Désolé du dérangement.
vous pouvez clôturer annonce
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2010 8:51

ROhhhh :roll: cette bande de rapaces quoi :o
NaNoY
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

26 mai 2010 8:57

300€ c'est même pas le prix du R2d2 seul!

Arrêtez d'essayer de l'entuber!!
Il a bien raison de le mettre sur ebay!

D'ailleurs, de la part d'un modo, c'est clair que maintenant qu'il le sait, c'est a lui de prendre sur lui pour se retirer de l'achat. Les règles qu'ils imposent ne sont pas que pour les autres.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 mai 2010 9:03

Il a fixé lui même son tarif, après si on n'y connait rien la section estimation est là pour ça
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2010 9:15

a la demande du vendeur je ferme la vente et ça évitera que ça parte dans tous les sens :wink:

pour info quand même c'est lui qui a fixé ses prix et il avait besoin de sous donc de là a dire que certains l'entubent faut arrêter :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2010 9:21

je ne vois pas non plus l'intérêt de venir parler de rapaces ou d'entubage, le prix est libre, en le mettant à ce prix là c'est que le vendeur estime que c'est assez pour lui et tout le monde est content quand il fait une bonne affaire.
Une pièce qui vous aurait intéressé proposée à un super prix bas vous n'auriez pas dit "c'est trop peux tiens voilà 50€ en plus", chacun saute de joie quand il tombe sur une telle affaire… dans ce cas arrêtez d'acheter aux USA avec le dollar faible (quoi que maintenant) et faites plutôt vivre les boutiques européennes, n'allez pas en conv pour dégoter des trucs moins cher que sur le web etc… un peu de bon sens les gars…

Pour la vente je pense que Polo et Jojo se sont arrangés courtoisement en MP.

On ferme cette vente du coup, mais n'hésitez pas à ouvrir un topic pour en discuter AMICALEMENT ET SANS ANIMOSITE si vous en sentez le besoin…
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Vente »