[A VENDRE] SABRE DARTH MAUL SIGNATURE 300 € FDP Compris !!!!
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
si tu savais a quel point ca me fait Scier de ne pas prendre ton Sabre de Windu en plus depuis 1 semaine que je recherche sur e-bay et il n'y en a pas 

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
va voir sur RBS en ce moment c'est la folie, ils veulent tous un OB1 weathered, je suis sûr que si tu proposais le tiens contre un Mace SE tu trouverais...troopeur a écrit :si tu savais a quel point ca me fait Scier de ne pas prendre ton Sabre de Windu en plus depuis 1 semaine que je recherche sur e-bay et il n'y en a pas
Mais bon faut vouloir lacher son OB1...

Y'a au moins 3 ou 4 topics de personnes qui le cherche en échange d'un Luke ANH EE, et je pense que bientôt ils proposeront du fric avec

Je te comprendstroopeur a écrit :Na je garde mon Obi Wan meme pour le Mace Windu signature

Hé! t'as le post ANH

- colpar
- POTF2 Green Card
Un pot de sirop d'érable, un caribou et un raton laveurtroopeur a écrit :Alors Colpar il te reste quoi a vendre

( mise à jour en Page 1

- colpar
- POTF2 Green Card
DERNIERE REMONTEE AVANT EBAY ( COLPAR51 ) 

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
- colpar
- POTF2 Green Card
Oh ... désolé ... j'avais oublié de préciser qu'il n'y avait plus de 3 3/4 en vente ...Darkmatt Sith Lord a écrit :tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
merci
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ok merci de ta réponsecolpar a écrit :Oh ... désolé ... j'avais oublié de préciser qu'il n'y avait plus de 3 3/4 en vente ...Darkmatt Sith Lord a écrit :tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
merci

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAn
HAn
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAn

si c'est du blanc que tu parles , ben c'est pas dur, c'est le même que le tiens ( même provenance )

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
L'étiquette sur la boîte est différente, le TRU Japan est écris en Japonais et le SWS.com est avec le logo SWS.com et écris en anglaiscolpar a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAntu vois comment la différence ???
![]()
si c'est du blanc que tu parles , ben c'est pas dur, c'est le même que le tiens ( même provenance )

Bha si c'est le même que le mien c'est un TRU Japan, tu peux me confirmer juste histoire d'être sur ?

Merci

c'est du flan…