[A VENDRE] SABRE DARTH MAUL SIGNATURE 300 € FDP Compris !!!!
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card

si tu savais a quel point ca me fait Scier de ne pas prendre ton Sabre de Windu en plus depuis 1 semaine que je recherche sur e-bay et il n'y en a pas 
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
-
RED LEADER
va voir sur RBS en ce moment c'est la folie, ils veulent tous un OB1 weathered, je suis sûr que si tu proposais le tiens contre un Mace SE tu trouverais...troopeur a écrit :si tu savais a quel point ca me fait Scier de ne pas prendre ton Sabre de Windu en plus depuis 1 semaine que je recherche sur e-bay et il n'y en a pas
Mais bon faut vouloir lacher son OB1...
Y'a au moins 3 ou 4 topics de personnes qui le cherche en échange d'un Luke ANH EE, et je pense que bientôt ils proposeront du fric avec
-
RED LEADER
Je te comprendstroopeur a écrit :Na je garde mon Obi Wan meme pour le Mace Windu signature
Hé! t'as le post ANH
- colpar
- POTF2 Green Card

Un pot de sirop d'érable, un caribou et un raton laveurtroopeur a écrit :Alors Colpar il te reste quoi a vendre
( mise à jour en Page 1
- colpar
- POTF2 Green Card

DERNIERE REMONTEE AVANT EBAY ( COLPAR51 ) 
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
- colpar
- POTF2 Green Card

Oh ... désolé ... j'avais oublié de préciser qu'il n'y avait plus de 3 3/4 en vente ...Darkmatt Sith Lord a écrit :tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
merci
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

ok merci de ta réponsecolpar a écrit :Oh ... désolé ... j'avais oublié de préciser qu'il n'y avait plus de 3 3/4 en vente ...Darkmatt Sith Lord a écrit :tu as quoi comme figurines Hasbro loose ? avec ou sans la carte ? complètes ?
merci
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAn
HAn
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card

Solo..., Han Solo a écrit :Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAn
si c'est du blanc que tu parles , ben c'est pas dur, c'est le même que le tiens ( même provenance )
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

L'étiquette sur la boîte est différente, le TRU Japan est écris en Japonais et le SWS.com est avec le logo SWS.com et écris en anglaiscolpar a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Colpar le Koto Sand c'est un US ou un Japan ?
HAntu vois comment la différence ???
![]()
si c'est du blanc que tu parles , ben c'est pas dur, c'est le même que le tiens ( même provenance )
Bha si c'est le même que le mien c'est un TRU Japan, tu peux me confirmer juste histoire d'être sur ?
Merci
c'est du flan…