Oui, il ne peuvent pas faire grand chose mais au moins ils "bloqueront" le compte du vendeur ...darkuisto76 a écrit :as tu contactez le bon coin pour signaler l arnaque
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- arbal
- Staff MIB - Admin

le plus surprenant etait qu'elle proposait de venir les recuperer en main propre ...
pas de signature ...
- agent-
- Original Trilogy Collection

Mince... désolé de vous avoir déniché une arnaque...
Pour me ratrapper, voici une petite affaire que j'ai trouvé ! Sabre Vader MR de 2005 à 45€. Il ne précise pas de quelle version il s'agit :
http://www.leboncoin.fr/collection/8553 ... tm?ca=12_s
Pour me ratrapper, voici une petite affaire que j'ai trouvé ! Sabre Vader MR de 2005 à 45€. Il ne précise pas de quelle version il s'agit :
- maitreTichou
- POTJ

Oui, beaucoup de choses sont surprenantes et contradictoires dans cette affaire ... On aura peut-être un jour le fin mot de l'histoire mais tel que je le vois pour l'instant ce sera remboursement Paypal sans raisons ni contacts de plus avec le vendeur ...arbal a écrit :le plus surprenant etait qu'elle proposait de venir les recuperer en main propre ...
Bref, ... plus de raison de s'étendre sur le sujet
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- chewee-levelu
- Modérateur

Raph n' aurait il pas le contact ? 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- arbal
- Staff MIB - Admin

c est Pierre qui a negocie donc c est moi qui ait le contact mais elle ne repond plus
pas de signature ...
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

agent- a écrit :Mince... désolé de vous avoir déniché une arnaque...![]()
plus active l'annonce
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- chewee-levelu
- Modérateur

"Déjection de Bantha" !arbal a écrit :c est Pierre qui a negocie donc c est moi qui ait le contact mais elle ne repond plus
C est quelle ville ?
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maitreTichou
- POTJ

63400 Chamalièreschewee-levelu a écrit :"Déjection de Bantha" !arbal a écrit :c est Pierre qui a negocie donc c est moi qui ait le contact mais elle ne repond plus
C est quelle ville ?
- chewee-levelu
- Modérateur

Loin de chez moi dommage ... ceci dit une plainte à la gendarmerie peut être un bon début 
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maitreTichou
- POTJ

On va attendre la fin du litige (on sait jamais qu'on ai des nouvelles du vendeur d'ici là ... j'en doute fort mais bon !) Et on y pensera sérieusement aprèschewee-levelu a écrit :Loin de chez moi dommage ... ceci dit une plainte à la gendarmerie peut être un bon début
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ou au tribunal d'instance comme j'ai fait et tu lui scannes par mailchewee-levelu a écrit :Loin de chez moi dommage ... ceci dit une plainte à la gendarmerie peut être un bon début
Du coup le mec m'a contacté dès le lendemain matin
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- milo80
- Episode I

Je sais pas si cela peut fonctionner mais il y aussi jedi56 qui lui acheté 2 figurines peut être lancé une action commune si il a aussi était victime ?
-
jedi56
- Clones War

Oui on a déjà commencer j'ai appeller paypal ce matin pour savoir si on perdrais notre argent ( vue que nous sommes 3 a avoir acheté ) et paypal m'a expliquer que même le compte fermer il peuve reprendre l'argent pendant 6 mois donc la déjà c'est bon lol
Sinon j'ai expliquer le sujet a paypal qui m'a demander les transaction de ceux du forum donc ils ont ouvert un dossier pour tentative de fraude et fausse déclaration bancaire mais la c'est eux qui gère sa en privé.
J'ai envoyé 1 sms aux vendeur lui demandant si elle avait un bon avocat pour se défendre contre paypal ^^
Sinon j'ai expliquer le sujet a paypal qui m'a demander les transaction de ceux du forum donc ils ont ouvert un dossier pour tentative de fraude et fausse déclaration bancaire mais la c'est eux qui gère sa en privé.
J'ai envoyé 1 sms aux vendeur lui demandant si elle avait un bon avocat pour se défendre contre paypal ^^